nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Testez votre magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feline13
Admin


Messages: 127
Date d'inscription: 30/03/2011
Age: 29
Localisation: Côte d'uzur lool

MessageSujet: Testez votre magnétisme.   Sam 9 Avr - 16:33

Voici quelques petits exercices pour tester son magnétisme :



Élément Eau : Magnétisation de l’eau :


Prenez deux verres transparents et identiques (pour que la couleur et les ondes de forme ne jouent pas) et remplissez-les d’eau, peu importe la provenance, mais il est préférable que l’eau d’origine ait peu de goût pour sentir la différence à l’arrivée.
Prenez éventuellement un troisième verre identique et rempli de la même eau que vous placez sous une pyramide - qui peut être en carton, l’important est que ses proportions soient correctes.
Magnétisez pendant cinq minutes le verre choisi en plaçant vos mains à une dizaine de centimètres au dessus et en visualisant comme un fluide ou une fumée blanche qui sort de vos mains et entre dans l’eau.
Au bout de trois jours, vous devriez constater une différence de goût significative, votre verre magnétisé et celui de la pyramide ayant un arrière-goût ferreux que n’a pas le verre témoin.
Si vous craignez l’auto-persuasion, faites goûter l’eau à quelqu’un d’autre.



Élément Terre : Germination de graines :


Prenez deux assiettes et déposez-y la même quantité de graines (peu importe lesquelles, du moment qu’elles ne sont pas stérilisées ou OGM), placez les sur un coton humide que vous réhumidifierez tous les trois jours, ou des boutures de plantes à croissance rapide comme le lierre que vous placerez alors dans un récipient contenant de l’eau.
Ce test ne convient pas à la pyramide qui ne favorise pas la germination mais la conservation.
Chaque jour passez une dizaine de minutes à magnétiser votre assiette test, en plaçant vos mains à une dizaine de centimètres au dessus et en visualisant comme un fluide ou une fumée blanche qui sort de vos mains et entre dans les graines ou les boutures, leur apportant l’énergie dont elles ont besoin.
Il faut entre trois et sept jours pour voir apparaître un résultat visible et là pas d’auto-persuasion possible. Normalement les graines que vous avez magnétisées ont eu une croissance supérieure aux graines test.
Ce procédé peut être utilisé pour "booster" ou soigner vos plantes vertes.
C’est ce type de magnétisme que l’on appelle "avoir la main verte" chez les jardiniers et les amateurs de plantes et fleurs.



Elément Feu : Momification d’éléments d’origine animale :


L’exercice est décrit tantôt avec de la viande, tantôt avec des oeufs. L’odeur de l’oeuf pourri n’est pas terrible, mais il est difficile de gâcher de la viande pour une expérience, donc à vous de juger. Le test mériterait d’être tenté avec du fromage et/ou du lait, cela n’a pas encore été fait.
Il vous faut soit deux morceaux de viande, soit deux oeufs, que vous disposez dans une assiette à l’air libre.
Si vous optez pour les oeufs, faites en sorte qu’ils arrivent à la date de péremption, histoire que l’exercice ne nécessite pas des jours et des jours.
Placez chaque élément dans une assiette à l’air libre, hors de portée de vos animaux si vous en avez.
Chaque jour, pendant un quart d’heure environ, magnétisez une des deux assiettes (l’autre sert de témoin).
Pour magnétiser, placez vos mains à une dizaine de centimètres au dessus de l’assiette et visualisez comme un fluide ou une fumée blanche sortant de vos mains.
Vous pouvez aussi avoir un troisième témoin où votre morceau de viande/oeuf est placé sous une pyramide, comme précédemment.
Si la pyramide est correcte dans ses proportions, vous devez obtenir le même résultat qu’avec le magnétisme.
Si tout se passe correctement, ce que vous avez magnétisé ou mis sous la pyramide se momifie, à la différence de l’assiette témoin dans laquelle il y a putréfaction.
Notez que ce dernier exercice n’a pas tenté grand monde... et que ce n’est pas parce que vous le ratez ou ne l’effectuez pas que vous n’avez pas de magnétisme.


REMARQUE :


Personnellement j'utilise des fruits, petits de préfèrence, moi en général c'est une clémentine Very Happy , à ce moment là il suffit de prendre 2 fruits (les mêmes bien entendu), un témoin et un test, le fruit témoin est à gardé dans un coin sec jusqu'à la fin de l'exercice pour comparaison.
Prenez le fruit à magnitiser dans votre main en la gardant bien fermé et pensez au magnétisme qui se dégage de vous pour aller dans le fruit.
Pratiquez cet exercice 15 minutes par jour pendant plusieurs jours jusqu'au résultat.
Le fruit que vous avez magnitisé devrait avoir rétrécie et être devenu très dur et sec (un peu comme une balle de golf pour une clémentine) au bout de quelques jours tandis que le fruit témoin sera pourri ou commencera à pourrir.



Les conclusions que l’on peut en tirer :


Tout le monde a du magnétisme, plus ou moins développé. Si l’expérience a échoué, ne vous découragez pas et recommencez, cela vous permettra d’améliorer vos énergies également. Cela peut être du à la fatigue ou à une énergie qui a besoin d’être "vitaminée" chez vous.

Bien que l’expérience montre que le magnétisme n’ait pas d’application spécifique selon un élément, simplement que certains ont un don très spécialisé, comme les brûlures, on peut déterminer une orientation générale des résultats :

Si vous avez réussi la magnétisation de l’eau => Votre action magnétique sera efficace sur les maladies d’origine circulatoire, sur les troubles urinaires, sur les infections et rétention d’eau.

Si vous avez réussi la magnétisation des graines => Votre action magnétique sera davantage efficace sur les troubles fonctionnels : digestifs, hépatiques, sur les angoisses, sur l’anxiété, la nervosité et la fatigue.

Si vous avez réussi la momification de la viande ou de l’oeuf => Votre action magnétique sera efficace sur les maladies de la peau, sur les brûlures, sur les douleurs dues aux coups, sur les rhumatismes, sur l’arthrose etc.

Si tous les exercices ont été réussi => Votre composante magnétique est totale et déjà développée. Poursuivez vos efforts Wink





_________________
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu."
Revenir en haut Aller en bas
 

Testez votre magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la votre
» Votre 1er sujet
» Votre 1er sujet
» Cile votre admin
» Infirmière à votre écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Bien dans sa tête...Bien dans son corps :: Le magnétisme-