nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnétisme25

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 49
Localisation : 25

MessageSujet: le magnétisme   Dim 29 Avr - 10:35

Magnétisme Technique
Avant tout protocole, technique particulière etc. il faut acquérir la confiance en soi, éviter tout questionnement inutile, toute application extérieure à notre propre ressenti. Le magnétiseur ne veux pas, ne cherche pas, ne décide pas, ne donne pas, ne guérit pas, n'imite pas, ne se grandit pas ni se rabaisse, ne juge pas et n'attend pas. Il exerce dans le service le mieux est de laisser faire les mains, au feeling comme tu dis puis éventuellement créer son propre protocole de travail sachant que chaque être est différent c'est après l'expérience que l'on peut intégrer des techniques, sinon, on reste dans le mental. Méfiance du mental et du vouloir. Par exemple, on ne doit jamais persévérer, tu fais ce qui est juste et c'est tout, si tu persévères quand l'action ne semble pas avoir de résultat, c'est que tu souhaites obtenir un résultat. Or ce n'est pas à toi d'obtenir un résultat mais au patient.
L'essentiel de ce qui est à apprendre ne vient pas des patients mais de soi même. C'est cette qualité d'authenticité et de clarté qui génère un canal efficace à l'énergie.
Avant toute chose, il est bon de procéder à un contrôle général de “l'état de santé globale” de la personne, à l'arrivée, avant de faire la moindre intervention.
Cela me permets de conserver une comparaison avant / après et de suivre l'évolution.
Par contre, quand la personne présente un problème de santé important, ou un schéma de vie particulièrement difficile, des échecs à répétition et un mental dépressif, la situation est presque toujours la suivante :
- Presque toujours présence d'entités (diverses)
- Corps énergétiques décentrés, déformés,
- Ancrage inexistant,
- Chakras bloqués,
- Circulation des énergies bloquée
- Présence d'entités diverse - oui / non
- Etat de santé globale actuel
- Tendance de l'évolution de l'état de santé
- Taux de Vitalité du corps physique en général
- Etat de la circulation des énergies
- Taux Vibratoires de chaque “plan” (physique, éthérique, Astral, mental, causal)
- Contrôle du Taux de Pollution de chacun de ces “plans” (de 0 à 100%)
- Etat et situation des 7 principaux chakras
- Etat général de l'Aura (centrage, ancrage, déformations, déchirures, fuites d'énergie, etc..)
Tous les renseignements possibles sur les diverses “mémoires”, blocages, verrous et conflits existant
Les douleurs chroniques, parfois violentes et quelle que soit la partie du corps atteinte (souvent “vagabondes”), douleurs dont personne ne trouve l'origine, et qui ne répondent à aucun traitement, sont presque toujours l'indication de la présence d'entités, et correspondent très souvent à des trous, des “déchirures” dans les enveloppes énergétiques (Astral, mental), ou à des “meurtrissures” du corps éthérique, et précisément à l'emplacement qui correspond à la localisation de la douleur. Ces trous et déchirures peuvent être provoqués par une multitude de causes : champs électromagnétiques, agressions par des entités diverses accidents, opérations, etc
Elimination de toutes les énergies parasites, entités, formes-pensées, envoûtements, etc. C'est la toute première chose à faire, car la présence d'entités (âmes désincarnées, entités diverses) perturbe tous les systèmes de détection ou de contrôle, et aucune réponse, aucun test, n'est réellement fiable.
D'autre part, la présence d'entités peut très bien être la seule cause de fatigues, ou symptômes divers. Parfois un deuxième nettoyage est nécessaire quelques jours après la fin du premier
Intervention spéciale
Centrer et équilibrer les corps énergétiques autour du corps physique, rectifier / éliminer les décalages et déformations, renforcer l'ancrage “physique / énergétique/ psychique-mental”
Réparer et renforcer les “enveloppes énergétiques”, restructurer et réactiver les différents corps énergétiques, supprimer les trous, déchirures, fuites d'énergie, déformations, dysfonctionnements, etc… dans chacun des corps énergétiques… Cette “remise en état” est absolument indispensable. Si elle est faite correctement, tous les Taux Vibratoires des différents plans de la personne vont remonter, parfois de façon spectaculaire. Et une augmentation des Taux Vibratoires garantit une très nette amélioration de l'état de santé.
Harmoniser et équilibrer les chakras au mieux des possibilités de l'organisme, sans jamais aller au-delà de ce qu'il est capable de supporter… (on “n'ouvre” jamais un chakra, on harmonise)
Éliminer tous les blocages et verrous physiques, énergétiques et psychiques, afin d'optimiser la circulation des énergies dans les méridiens, les canaux, les chakras et dans toutes les parties des corps énergétiques et physique.
Optimiser les Taux de Vitalité et les Taux Vibratoires des organes et des différents plans, au mieux des possibilités de l'ensemble de l'organisme.
Envoi “d'informations” pour rectifier des schémas de santé erronés, élimination ou transmutation, des éléments nocifs (toxiques, poisons, métaux lourds, sucre, alcool, etc) en éléments favorables à la santé et à la vie… Suppression des mémoires erronées. Mémoires de famille, de schémas familiaux. Mémoires de vies antérieures. Blocages et évitements, conflits, etc..
Dans le cadre d'un traitement, avec problème de santé récurent, il est nécessaire de procéder à un contrôle, nettoyage et remise en état une fois par semaine.
Il est important de signaler que l'exposition importante aux champs magnétiques (ordinateurs, télévisions, téléphones portables) perturbe considérablement les enveloppe énergétiques, et peut être la cause de nombreux “trous” dans les enveloppes, trous par lesquels vont s'engouffrer toutes les entités possibles qui sont à la recherche d'énergie
La présence de “métaux lourds” dans les cellules (mercure des amalgames dentaires, cadmium, etc…) augmente encore considérablement ce phénomène, car les particules métalliques se comportent comme des antennes et vont donc “capter” les champs électromagnétiques et en augmenter la nocivité.
Quand on travaille en énergétique, on sait que le corps humain n'est pas composé uniquement que du corps physique. Ce corps physique est entouré d'une sorte de “fourrure énergétique” de 5 à 10 cm d'épaisseur : le corps Ethérique. Cet ensemble est entouré d'une “bulle” dont le diamètre varie (très approximativement) de 80 cm à 3 mètres : le corps Astral. C'est ce corps Astral qui est le plus fréquemment détecté et que la plupart des gens nomment (à tort) “l'Aura”. Ensuite on trouve le corps Mental, dont le diamètre peut atteindre plusieurs mètres, puis le corps Causal (ou Divin) qui lui peut atteindre des centaines de mètres, puis justement, l'Aura, à ne pas confondre avec les corps énergétiques.
L'Aura, c'est toute l'énergie - les énergies - qui émanent de nous… toute notre “zone d'influence”…
Cette aura peut être inexistante, mais pour certains grands sages, elle peut atteindre des kilomètres de diamètre. L’ensemble de nos corps énergétiques représente le support de l'âme
Au moment de la mort, seuls les corps physique et éthérique disparaissent.
Les corps Astral, Mental et Causal - “l'Ame” - ne sont pas détruits et continuent à exister d'une certaine manière et dans certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 
le magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Les vaches sont sensibles au magnétisme
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Bien dans sa tête...Bien dans son corps :: Le magnétisme-
Sauter vers: