nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnétisme25

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 49
Localisation : 25

MessageSujet: le magnétisme   Dim 29 Avr - 10:28

Qu’est ce qu’un Guérisseur Magnétiseur?

Ils "soufflent" le chaud, le froid, "imposent" les mains,"manipulent", magnétisent, " soignent par les plantes, prient... Ils soulagent souvent, et guérissent parfois "miraculeusement" des malades que la médecine officielle impuissante, malgré toutes ses connaissances et son arsenal thérapeutique doit parfois abandonner à leur sort.
Toujours est-il que d'innombrables guérisons sont obtenues ainsi, partout dans le monde, sans que le corps médical puisse expliquer ces faits, sinon en les classant dans la catégorie des "guérisons spontanées", quand il ne les traite pas simplement par l'injure ou le mépris. Qui sont donc ces praticiens empiriques qui n'ont pour tout diplôme que les témoignages de reconnaissance de leurs patients ? Ces guérisseurs qui obtiennent des rémissions surprenantes dans des cas où la médecine officielle déclare forfait ? Ces hommes et ces femmes qui, à mains nues, à l'aide de leur seul don qu'il disent tenir de Dieu - ou d'un savoir transmis de génération en génération - redonnent aux malades équilibre et santé ?
Le GUÉRISSEUR-MAGNÉTISEUR, homme ou femme, est une personne dotée par la nature de dispositions physiques et psychologiques innées lui permettant de préserver, maintenir et défendre chez autrui le bien précieux qu'est la santé.
En devenant praticien professionnel, le guérisseur- magnétiseur a pour vocation d'exercer des disciplines traditionnelles très anciennes dont les bienfaits et la parfaite innocuité ont été démontrés depuis très longtemps.
Ces disciplines naturelles ne sont ni classées, ni protégées, ni prises en compte à ce jour par la Médecine officielle conventionnelle.
Ces pratiques empiriques conservent aujourd'hui encore toute leur utilité sociale, malgré la remarquable progression des connaissances médicales. Elles démontrent quotidiennement leur efficacité, sans jamais déroger aux principes moraux du patient, sans attenter ni à son équilibre psychologique ni à son intégrité physique.
Le guérisseur- magnétiseur admet parfaitement que sa profession a pour vocation de compléter les thérapeutiques reconnues et appliquées par la médecine officielle conventionnelle et non de se substituer à elles.
Outre le magnétisme, les principales disciplines exercées par le guérisseur- magnétiseur sont la radiesthésie, le reboutement , les soins par les plantes.
Les véritables guérisseurs ont beaucoup plus de clients qu'ils ne peuvent en soigner. Ils n'ont guère besoin de publicité.
Les malades qu'ils ont guéris sont leur meilleure réclame.
C’est une profession qui existe depuis la nuit des temps. Malheureusement, elle est gangrenée par un nombre de plus en plus croissant d’imposteurs qui utilisent ce qualificatif davantage par esprit de lucre, que par esprit humaniste.
Un amalgame regrettable existe entre les vrais guérisseurs- magnétiseurs et ceux exerçant des disciplines relevant de l’occulte, de la parapsychologie, ceux qui font arrêter les traitements médicaux et/ou qui font croire qu’ils guérissent les cancers et autres maladies graves.
C’est regrettable pour notre profession, mais c’est surtout dramatique pour toutes celles et tous ceux qui souffrent.
Cependant, malgré ces étranges et indiscutables prouesses, le guérisseur français, qu'il soit magnétiseur, phytothérapeute ou rebouteux, n'a toujours pas de statut légal, tandis que l'arsenal législatif s'est renforcé contre lui. Jamais pourtant, vrais et faux guérisseurs n'ont été aussi nombreux. On les évalue à plusieurs dizaines de milliers.
Depuis une décennie des vrais guérisseurs -magnétiseurs se sont battus et continuent à se battre pour rompre cet amalgame et rendre à leur profession, sa spécificité et sa notoriété mises à mal par des individus sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Ranea



Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: le magnétisme   Jeu 16 Aoû - 8:32

J'ai une question : le magnétisme peut se pratiquer par tout le monde ? Force d'entrainement une personne peut elle développer ce don ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: le magnétisme   Sam 18 Aoû - 4:12

Je ne pense pas que tout le monde soit magnétique...après bien sur je n'ai pas la science infuse donc je dis ça après ce n'est qu'une hypothèse.

Je pense que si l'on veut savoir si l'on est magnétique, on peut le reconnaître par plusieurs choses. (Les mains et le corps très chaud, par exemple)

fin voilà quoi

_________________
Celui qui est maître de lui est plus grand que celui qui est le maître du monde (Bouddha)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le magnétisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Les vaches sont sensibles au magnétisme
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Bien dans sa tête...Bien dans son corps :: Le magnétisme-
Sauter vers: