nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 définition du pendule

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

définition du pendule  Empty
MessageSujet: définition du pendule    définition du pendule  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:20

le pendule est un objet tendu par un fil qui sert à donner (la plupart du temps) des réponses aux questions fermées...(oui ou non)
Il est possible d'obtenir des planches de chiffres ou de lettres pour que le pendule nous donne des réponses plus précises.

Mais ATTENTION : LE PENDULE ETANT TOUT SIMPLEMENT NOTRE SIXIEME SENS, NOUS SOMMES DANS LA CAPACITE DE L'INFLUENCER... QUELQUE FOIS NOS DESIRS SONT SI GRANDS QUE LE PENDULE VACILLE DANS LE SENS QUE L'ON VEUT...

Avant de vous servir d'un pendule, faites totalement le vide...c'est important

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Invité
Invité




définition du pendule  Empty
MessageSujet: Fonctionnement du pendule   définition du pendule  Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:23

Alors

Justement pour parer à çà! le fait de l'influencer précisement j'en ai peur...j'ai posé les 3 questions qui me préocupait à mon pendule et il m'a répondu positif à toutes! je doute..

Donc est il possible en interrogeant mon pendule de fermer les yeux?
car en le fixant comme le fond en général les personnes l pratiquant on peut agir en influencant sur le sens de sa rotation..mais les yeux fermé je me dis que le pendule agit plus "seul" , non?

Qu'en penses tu?

c'est peut etre idiot..j'essaie de trouver solutions.. Wink

Bises

Likette
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

définition du pendule  Empty
MessageSujet: Re: définition du pendule    définition du pendule  Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:26

justement si il agit seul...le problème avec le pendule c'est qu'il est en effet influençable. Fais le vide dans ton esprit ne penses plus à rien...poses ta question et vide toi la tête ensuite...

tu peux également le purifier pour le vider des énergies...passe le sous de l'eau claire, le laisser 1h à la lumière directe du soleil ou encore le passé dans de l'encens
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

définition du pendule  Empty
MessageSujet: Re: définition du pendule    définition du pendule  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:06

Une chose également sur le pendule, pour ma part, je lui demande TOUJOURS si il accepte de répondre à mes questions. Je teste ensuite ma sensibilité envers lui. Il faut qu'il soit à 90 % minimum car il y a une marge d'erreur.

A chaque réponses, je passe à la planche de contrôle. (vrai, désir, faux) le pendule m'indique si c'est mon désir qui me guide ou non.

Lorsque tu purifie ton pendule, penses TOUJOURS a redonner tes instructions ("oui dans le sens...et non dans le sens....) le pendule devrait réagir à ces deux demandes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





définition du pendule  Empty
MessageSujet: Re: définition du pendule    définition du pendule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
définition du pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les differents type de pendules
» qui dirige le pendule ?
» définition des runes
» définition du tarot égyptien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: les autres supports :: le pendule-
Sauter vers: