nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les differents type de pendules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

les differents type de pendules  Empty
MessageSujet: les differents type de pendules    les differents type de pendules  Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:51

voici ci dessous, les différents et nombreux types de pendules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, j'utilise le dernier. Je ne pense pas que le type de pendule y soit pour quelque chose dans les résultats de nos consultations. L'important est de se sentir à l'aise avec son pendule. De ne faire qu'un. Il est notre sixième sens sous forme palpable tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

les differents type de pendules  Empty
MessageSujet: Les planches à pendule    les differents type de pendules  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:02

Pour pouvoir obtenir des résultats plus précis, il existe des planches spécifiques au pendule. Planches de lettres, de chiffres, de sensibilité, de contrôle etc...

Je vous mets ci dessous l'une des planches disponibles. le biomètre de Bovis Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le biomètre de Bovis mesure le taux vibratoire

Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Invité
Invité




les differents type de pendules  Empty
MessageSujet: Re: les differents type de pendules    les differents type de pendules  Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:29

Mon pendule est en cristal il est trop beau. Quand je l'ai acheté je l'ai tout de suite remarqué.

Revenir en haut Aller en bas
aimée

aimée


Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 67
Localisation : SUD EST de la FRANCE

les differents type de pendules  Empty
MessageSujet: Re: les differents type de pendules    les differents type de pendules  Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:07

Je possède également un pendule, mais je trouve à mon goût qu'il est trop influençable !
Pour chercher des objets ou autre, là d'accord, mais en ce qui concerne les questions, du moins pour moi, j'influence les réponses.
Je m'explique, si par exemple, on me pose une question à laquelle je souhaiterais que ce soit positif, et bien c'est positif, et vice versa !
Donc, je préfère m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Samanah

Samanah


Messages : 211
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 43
Localisation : Au pays des cigales...

les differents type de pendules  Empty
MessageSujet: Re: les differents type de pendules    les differents type de pendules  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:09



Il est très facile de l'influencer en effet. La pratique du pendule exige une grande concentration et un vide mental.
Revenir en haut Aller en bas
lionne450




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : 33

les differents type de pendules  Empty
MessageSujet: dac avec toi   les differents type de pendules  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:31

lorsque je l'utilise il est tres facile de l'influencer, donc le vide s'impose mais c'est pas facile, ca bouillonne tellement dans ma tete, tout le temps a penser, reflechir........c'est fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

les differents type de pendules  Empty
MessageSujet: Re: les differents type de pendules    les differents type de pendules  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:34

oh que non ! ce n'est pas facile ! rien qu'hier soir il m'a dit une réponse, je repose la même question, il me répond l'inverse lol

pfffffffff mdrrr

mais on m'a donné une petite astuce à voir si ça marche réellement ou non.

poser la question à la troisième personne en donnant l'âge (ou la date de naissance)

pour ma part depuis que je fais comme ça, mon pendule répond plus rapidement qu'avant. presque tout de suite même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les differents type de pendules  Empty
MessageSujet: Re: les differents type de pendules    les differents type de pendules  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les differents type de pendules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les differents modes de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: les autres supports :: le pendule-
Sauter vers: