nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 qui dirige le pendule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

qui dirige le pendule ?  Empty
MessageSujet: qui dirige le pendule ?    qui dirige le pendule ?  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:16

bien bien ! j'ai toujours dis que le pendule était la suite de notre sixième sens et que nous pouvons donc l'influencer. je le maintiens toujours sauf que !

hier j'ai voulu m'en servir pour des réponses concernant la petite lyris. et le pendule m'a parlé en Turc. je ne me souviens pas exactement des mots mais la traduction était : enfant au monde, corps sali...là le chien s'est mit à devenir fou... j'ai eu la peur de ma vie. on a allumé des bougies blanches et trempé le pendule dans l'eau bénite de Lourdes. et j'ai invoqué Gabriel ainsi que Michael.

Je commence à douter. Le pendule et le oui ja seraient ils la meme chose ????
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Lauviah

Lauviah


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 59
Localisation : Gatineau Quebec au Canada

qui dirige le pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: qui dirige le pendule ?    qui dirige le pendule ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:37

Pour ma part ma petit Tara je te dirais que oui car tu fait apelle au esprit affraid avec une plache tout comme le ouija Shocked
esce exacte moi je voulais m acheter un pendule dans une boutique d ange mes quelque chose me disais que je ne devrais pas acheter alord jai ecouté mon resentie oufffffffffffff
je suis heureuse tout compte fait hihihi
bisous a toi trésor Lauviah coeur a tous


mes souvent ce pendule te disais vrai tu est plus douer que moi trésor et ta réponse est au font de ton coeur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
qui dirige le pendule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» définition du pendule
» les differents type de pendules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: les autres supports :: le pendule-
Sauter vers: