nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui dirige le pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Admin

MessageSujet: qui dirige le pendule ?    Jeu 14 Juil - 0:16

bien bien ! j'ai toujours dis que le pendule était la suite de notre sixième sens et que nous pouvons donc l'influencer. je le maintiens toujours sauf que !

hier j'ai voulu m'en servir pour des réponses concernant la petite lyris. et le pendule m'a parlé en Turc. je ne me souviens pas exactement des mots mais la traduction était : enfant au monde, corps sali...là le chien s'est mit à devenir fou... j'ai eu la peur de ma vie. on a allumé des bougies blanches et trempé le pendule dans l'eau bénite de Lourdes. et j'ai invoqué Gabriel ainsi que Michael.

Je commence à douter. Le pendule et le oui ja seraient ils la meme chose ????

Lauviah

MessageSujet: Re: qui dirige le pendule ?    Mar 26 Juil - 10:37

Pour ma part ma petit Tara je te dirais que oui car tu fait apelle au esprit affraid avec une plache tout comme le ouija Shocked
esce exacte moi je voulais m acheter un pendule dans une boutique d ange mes quelque chose me disais que je ne devrais pas acheter alord jai ecouté mon resentie oufffffffffffff
je suis heureuse tout compte fait hihihi
bisous a toi trésor Lauviah coeur a tous

mes souvent ce pendule te disais vrai tu est plus douer que moi trésor et ta réponse est au font de ton coeur
bisous

De L'amour et plein de lumiere a tous ceux qui croise mon chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

qui dirige le pendule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1