nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 définition du tarot égyptien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

définition du tarot égyptien  Empty
MessageSujet: Re: définition du tarot égyptien    définition du tarot égyptien  Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:36

bonsoir calypso

bienvenue sur le fofo Smile

je constate que tu ne t'es pas présenté ni signé la charte du forum

merci de le faire ceci est obligatoire

signe dans la charte elle même après Dan merci


coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
calypso37

calypso37


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 44
Localisation : centre

définition du tarot égyptien  Empty
MessageSujet: tirage tarot egyptien !   définition du tarot égyptien  Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:15

bonjour je viens de m'acheter ce magnifique tarot de silvana alasia et comme je débute je voudrai connaître les différents mode de tirage ?
merci de bien vouloir m'aider je suis une débutante !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

définition du tarot égyptien  Empty
MessageSujet: définition du tarot égyptien    définition du tarot égyptien  Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:52

Le tarot égyptien apparut durant l'antiquité égyptienne. Effectivement, il s'agit d'une technique divinatoire faisant appel au tirage de lames de tarot et à leur interprétation. Chaque lame révèle effectivement un évènement ou une situation bien précise.
Le tirage du tarot égyptien permettra donc d'établir une interprétation du tirage des lames par le consultant. Les cartes dévoileront ainsi la situation présente véritable, le chemin à suivre ainsi que l'aboutissement, ou la réponse concrète à la question posée au préalable par le consultant.
Le tarot égyptien éclaire donc de façon considérable le consultant. Les bases sont, approximativement, les mêmes que pour le tarot de Marseille que nous connaissons bien mieux, seules les lames présentes dans le jeu du tarot égyptien sont différentes. Le tarot égyptien comporte soixante dix huit lames dont vingt deux lames représentant les arcanes majeurs. Les révélations du tirage du tarot égyptien offrent ainsi de précieuses informations au consultant. Le tarot de Marseille est plus présent actuellement lorsque l'on traite du tirage de tarot, cependant le tirage du tarot égyptien est toujours bien présent et éclaire tout autant le consultant en lui donnant une vision de son avenir tout à fait pertinente.

(source : franceastro.com)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





définition du tarot égyptien  Empty
MessageSujet: Re: définition du tarot égyptien    définition du tarot égyptien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
définition du tarot égyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du tarot de marseille
» définition du pendule
» définition des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: les tarots :: les tarots Egyptiens-
Sauter vers: