nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda30




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 62

Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Nouveau sur le site   Nouveau sur le site Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33

Bonjour à tous et MERCI de m'accueillir parmi vous,
Je me présente, je m'appelle Serge, j'ai 53 ans, je vis dans le sud de la France. Je découvre ce site et j'ai ressenti la nécessité de m'y inscrire! Alors, je laisse parler mon ressenti. Après de grands bouleversements dans ma vie professionnelle et après avoir stabilisé mon état de santé, mon approche, ma vision de la vie n'est plus ce qu'elle était. Réservé et "en retrait" (un peu obligé), j'apprends, je fais "de moi même" poussé par cette envie, ce besoin d'aider, de soigner, de guérir "l'autre". Des résultats actuels pas au niveau de mes espérances mais je continue ma voie en souhaitant trouver cette main tendue qui me confirmera mes possibilités, m'assura cette confiance qui me fait défaut pour que je puisse à mon tour donner le meilleur à l'autre.
C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum. Je ne suis pas "rodé" à cette utilisation mais je vais faire en sorte de... m'adapter.
Bien amicalement à vous tous et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: bienvenus :: Annonces-
Sauter vers: