nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J'ai subit des attaques et suis habitée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fl207




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 34
Localisation : Gard

J'ai subit des attaques et suis habitée... Empty
MessageSujet: J'ai subit des attaques et suis habitée...   J'ai subit des attaques et suis habitée... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:29

Bonjour,
Depuis que je suis petite j'ai le sentiment d'être à part mes copines m'ont d'ailleurs toujours qualifiée de bizarre... 2 même cauchemards toutes les nuits de 3 à 14 ans à la réalité troublante et au contenu assez traumatisant et à forte conotation paranormale !!! Cf post sur nos rêve...
Bref, j'ai beaucoup de magnétisme et une amie en à parler à un pot à elle. Ce gars lui as dis qu'il ressentait des choses trés étranges en ma présence: chair de poule, angoisse... lorsqu'il me voit au milieu d'autres personnes tous sont dans la pénombre alors que moi je suis dans une boule de lumière dorée, il ne voit plus que moi. Il m'a alors demandé si je faisait de la magie ( euh pardon Shocked !!! de la quoi ?! Oui je suis plutot cartésienne à la base mais bon aux vues de tout ce qui m"arrive je change de bord !!! ). Ensuite il me demande si je ne me réveille pas avec des marques alors certes j'ai souvent des bleus sur les jambes mais bon je ne fais pas une inspection détaillée de mon corps à chaque lever ^^ ! Et la 30s aprés je me tourne vers ma copine ( nous étions assise à un comptoir sur des tabourets haut) et j'avais un enorme trou sur mon collant ( un bodytouch semi opaque autant vous dire il faut le faire pour le trouer ma copine à essayer avec ses ongles en vain) et je saignais. J'essuie le sang aucune marque d'écorchure ou de quoi que se soit. Et là je me remet à saigner... Sur le comptoir, lisse comme un crane, une trainée de sang ! Là j'ai trouvé ça vraiment flippant !
Le lendemain matin je me reveille dans une position plus qu'étrange : sur le dos les 2 mains de part et d'autres de mon torse sur ma poitrine... Du coup, intriguée par cette position fort innatendu je décide d'inspecter mon corps et là des traces de griffures sur tout le torse. Je précise que je dormais en col roulé angine oblige. Bref Je prends en photo, remet mon pull et me rendors. Je me réveille une demi-h aprés exactement dans la même position que décrite précédemment, j'ôte mon pull et là stupéfaction plus aucune marque de griffure mais 5 empreintes de doigts bien distinctes ! J'ai pris des photos pour être sure de ne pas passer pour une cingler !!! J'ai tout essayé mais impossible de reproduire !
Quelque temps aprés je suis allée consulter une voyante car beaucoup de personnes dans le milieu que je cotoie se sont affolées. Verdict je suis habitée mais ce n'est pas mauvais ! Cependant, la cohabitation n'est pas toujours évidente j'ai mal à la tête et des sensations bizarre de vertiges, nausée, de flous... Mon regard qui change au point de ne plus me reconnaitre moi même , même mon entourage l'a remarqué! Je me demandais comment y remédier !?
En tout cas depuis qu'on m en a parlé j ai remarqué bcp de faits troublants porte de placards qui s'ouvre et se referme seule, lumière qui clignote à mon passage, bruits d'objets qui tombent... Et toujours en présence de témoins !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai subit des attaques et suis habitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Le Paranormal :: fantômes, esprits-
Sauter vers: