nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alors ça pour un rêve bizarre....loool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

alors ça pour un rêve bizarre....loool  Empty
MessageSujet: alors ça pour un rêve bizarre....loool    alors ça pour un rêve bizarre....loool  Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:43

bon voilà mon rêve de cette nuit. je vous préviens il est plus que bizarre.

donc c'était le soir de ma fête caritative. je me souviens juste qu'il y avait un groupe de musique africain. L'une de mes vieilles amies d'origine comorienne, était présente dans ce groupe. et là, je me retrouve dans une salle où le groupe rentre et une autre chanteuse que mon amie fait son apparition. Je ne suis pas d'accord et je l'exige. Le groupe le prend très mal. Pendant ce temps, les invités pour les concerts arrivent. Il y a foule. Je cours partout dans les salles pour que tout se passe bien

Je me retrouve dans des escaliers avec une certaine personne Laughing qui me demande si j'ai le système de fumée. (quand la fumée sort du sol) Ensuite je me retrouve dans une autre salle. Des toilettes je crois et là je vois une femme en panique qui hurle et qui pleure. Il lui manque deux doigts et on les voit bien sur le rebord du lavabo. elle court partout en hurlant et fini par décédée. pale Pour accéder à toutes ses salles j'ai passé des tonnes de portes ça je me souviens bien ! lol

je me réveille et je me rendors et là, c'est comme si le rêve avait continué. Un Africain court derrière un camion blanc et veut passer dessous pour ne pas s'arrêter de courir. Laughing

voilà c'est tout ce dont je me souviens mdrrr bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
ange

ange


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2011

alors ça pour un rêve bizarre....loool  Empty
MessageSujet: Re: alors ça pour un rêve bizarre....loool    alors ça pour un rêve bizarre....loool  Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:10

vraiment bizard comme reve scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
alors ça pour un rêve bizarre....loool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Les rêves :: vos rêves-
Sauter vers: