nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petite prose que je viens de faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

petite prose que je viens de faire  Empty
MessageSujet: petite prose que je viens de faire    petite prose que je viens de faire  Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:15

Mon âme est dans un labyrinthe, perdue, sans repères, sans personne pour l'aider retrouver son chemin. Elle avance dans ce brouillard où la détresse la guette tapit dans l'ombre, les yeux figés attendant patiemment la chute ultime.

Ce mal me bouffe petit à petit, comme la flamme de la bougie s'éteignant sur elle même. La cire s'écoulant aussi rapidement que la pluie sur mes joues.

quel chemin prendre pour sortir ? quel signe pourra aider mon âme tombant peu à peu dans les ténèbres ? un cercle vicieux où je tourne en rond sans pouvoir trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Samanah

Samanah


Messages : 211
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 43
Localisation : Au pays des cigales...

petite prose que je viens de faire  Empty
MessageSujet: Re: petite prose que je viens de faire    petite prose que je viens de faire  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:27


Puisse la lumière éclairer ton chemin... sunny Je te le souhaite sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
JONQUILLE

JONQUILLE


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2011

petite prose que je viens de faire  Empty
MessageSujet: Re: petite prose que je viens de faire    petite prose que je viens de faire  Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:23

petite prose que je viens de faire  Profit10
Revenir en haut Aller en bas
http://savoirs-et-amities.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





petite prose que je viens de faire  Empty
MessageSujet: Re: petite prose que je viens de faire    petite prose que je viens de faire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite prose que je viens de faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: suggestions sur le forum ? besoin de parler ou seulement vous amuser ? c'est ici ! :: vos écrits-
Sauter vers: