nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petit lien très interessant ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

petit lien très interessant ! :)  Empty
MessageSujet: petit lien très interessant ! :)    petit lien très interessant ! :)  Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:25

je vous explique loool

il est exactement : 04h22 et il y a quelque minute j'ai fais le pendule avec une planche de lettre. regarder dans esprits vous comprendrez mieux pourquoi lol

et voici ce que le pendule m'a sortie : H A D U J O

je regarde sur le net et on me dit d'essayer avec l'orthographe : HADJO et bingooooooooo !

Georges Hadjo est un chercheur français d'origine GREC lol et voici ses études ! cheers

régalez vous c'est génial !!! (et au passage si vous comprenez le message qu'on tente de me faire passer ça serai cool mdr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Samanah

Samanah


Messages : 211
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 43
Localisation : Au pays des cigales...

petit lien très interessant ! :)  Empty
MessageSujet: Re: petit lien très interessant ! :)    petit lien très interessant ! :)  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:05

Quand on dit que le hasard n'existe pas ! C'est incroyable ! cheers
Le message est clair, il parle d'énergie et de magnétisme. Je pense qu'il s'agit pour toi d'un don à développer dans ce domaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

petit lien très interessant ! :)  Empty
MessageSujet: Re: petit lien très interessant ! :)    petit lien très interessant ! :)  Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:27

bah en fait moi j'avais demandé à mon pendule où lyris voulait que l'homme aille...parce que mon pendule me dit qu'elle ne veut pas qu'il aille à la bibliothèque d'Hadrien Shocked

du coup j'ai juste voulu qu'elle me donne un lieu Laughing

au lieu de ça le pendule me sort ce chercheur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
aimée

aimée


Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 67
Localisation : SUD EST de la FRANCE

petit lien très interessant ! :)  Empty
MessageSujet: Re: petit lien très interessant ! :)    petit lien très interessant ! :)  Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:11

Je possède également un pendule que j'ai sorti récemment des oubliettes, je le réutilise très peu car je sais sciemment que l'on peut l'influencer !
Par contre pour toi Tara, là ce n'est pas pareil, s'il t'a donné le nom de ce chercheur, tu ne pouvais pas l'inventer et c'est là que je rejoins Samanah, je pense que tu as des possibilités à exploiter !!
Allez ma Tara, par contre, ne force pas les choses, laisse-les venir à toi, tout finira pas se préciser, j'en suis sûre ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

petit lien très interessant ! :)  Empty
MessageSujet: Re: petit lien très interessant ! :)    petit lien très interessant ! :)  Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:20

oui aimée lol

mais à la base je voulais un lieu de Grèce où Lyris veut que cet homme aille ! loool c'est vraiment bizarre

surtout que lui, il fait ça à l'aide d'une machine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





petit lien très interessant ! :)  Empty
MessageSujet: Re: petit lien très interessant ! :)    petit lien très interessant ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lien très interessant ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve assez vieux mais très intense lol
» Petit poème de moi
» petit extrait de mes écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Bien dans sa tête...Bien dans son corps :: Le magnétisme-
Sauter vers: