nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interrogations diverses sur l'utilisation de mon magnétisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fl207

MessageSujet: Interrogations diverses sur l'utilisation de mon magnétisme !   Jeu 28 Mar - 12:55

Bonjour,
J'ai 23 ans et mes 3 tests sont positifs... Je suis masso-kinésithérapeute donc je l'utilise forcément puisque je touche les gens. Mais beaucoup de personnes me disent que c'est trés jeune et dangeureux. Que dois-je en penser car je ne le controle pas et des fois j'ai l'impression que mon corps bous et que ma tête va exploser. Mes emotions telle que la colère amplifie cette montée d'energie.
De plus, il m'arrive des choses étranges avec les personnes qui ont des déficits mentaux, alzheimer... lorsque je leur demande un exercice et qu'il ne percute pas. Si je laisse monter cette énergie et leur redonne l'ordre leur regard change, je le capte et il réalise ce que je leur ai demandé parfaitement... Est-ce possible? Ou je deviens folle Rolling Eyes ?
Personnellement je me vide par les pieds et je n'ai pas l'impression que secouer les mains me libère de ce que j'emmegasine. Aprés je ne sais pas trop comment m'en servir, ni quand arreter ! Et je suis quattée aussi est-ce néfaste ou positif pour mon don?
Revenir en haut Aller en bas
herve63

MessageSujet: attention   Jeu 8 Aoû - 22:07

il faut apprendre a bien sen servir, ne pas garder ce que tu prend
Revenir en haut Aller en bas

Interrogations diverses sur l'utilisation de mon magnétisme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1