nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 2 mêmes cauchemards toutes les nuits pendant prés de 10 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fl207

MessageSujet: Les 2 mêmes cauchemards toutes les nuits pendant prés de 10 ans.   Jeu 28 Mar - 11:19

Bonsoir,

J'ai fait ces cauchemards de l'âge de 3 ans à environ 13-14 ans. Je les faisait quasiment toutes les nuits, jamais l'un sans l'autre et toujours dans le même ordre. A l'èpoque je venais d'emmenager dans une vieille maison étagée avec une immense cage d'escalier de marbre typique des bâtisses anciennes. En haut de cet escalier une porte qui donnait sur un couloir où étaient dispersés de part et d'autre les chambres de mon frère et mes parents ainsi que le salon. Au bout de ce couloir ma chambre. Mon lit était disposé perpendiculairement à ce couloir, si bien qu'une fois couchée en tournant la tête sur la droite je voyais le couloir et au bout la porte qui donnait sur la cage d'escalier.
Il faut savoir que les 2 cauchemards ont pour theâtre ma chambre. Dans les 2 cauchemards, je suis dans mon lit, la nuit et ma lampe de chevet était allumée ( au collège je dormais encore avec la lumière). La conformation, l'atmosphère était si réélle que ça en paraît troublant. Et finalement je ne savais plus si j'étais en train de rêver ou non.

1: Je suis dans mon lit, j'entends la porte au fond du couloir s'ouvrir. Je tourne la tête et aperçois alors la pénombre reignant dans la cage d'escalier. Se profile sur le pas de la porte une cape noire tenant une faux. Elle semble flotter et se dirige alors lentement dans ma direction. L'atmosphère se glace, la peur, l'angoisse m'envahit... Elle se rapproche entre dans ma chambre. Je tourne alors la tête, ferme les yeux et me terre dans mon lit. Au bord de mon lit, elle me prends alors dans ses bras, je feins d'être morte. Elle fait demi-tour se redirigeant vers la cage d'escalier me portant dans ses bras. Je me reveille avant de passer le pas de la porte.

Biensur j'étais terrorisée et ne voulais absolument pas me rendormir car je savais que le 2eme allait suivre.

2: Je suis toujours dans ma chambre, allongée dans mon lit ma lampe allumée... D'une realité toujours aussi troublante.
Un spectre au dessus de moi. M'empêche de bouger en me saisissant à la gorge, aux épaules et me lèche. Je me débats . Et ce cauchemard ne cesse que lorsque je reussis physiquement à me retourner dans mon lit ...

Il faut savoir que je prenais la précaution de toujours me coucher sur le ventre et la couette bien monter si bien que mon cou ne soit pas apparent et que les rares nuits où ces cauchemards ne se produisaient pas je me réveillais dans cette même position, sur le ventre la couette à sa place. Le reste du temps je m'étais retournée et mon cou était alors apparent.
Revenir en haut Aller en bas

Les 2 mêmes cauchemards toutes les nuits pendant prés de 10 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1