nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les caractéristiques des 12 signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques des 12 signes    Dim 12 Sep - 21:31

Bélier 21 Mars au 19 Avril
Taureau 20 Avril au 20 Mai
Gémeaux 21 Mai au 21 Juin
Cancer 22 Juin au 22 Juillet
Lion 23 juillet au 22 Août
Vierge 23 Août au 22 Septembre
Balance 23 Septembre au 22 Octobre
Scorpion 23 Octobre au 21 Novembre
Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre
Capricorne 22 Décembre au 19 Janvier
Verseau 20 Janvier au 18 Février
Poissons 19 Février au 20 Mars

Bien entendu, chaque caractéristiques sont de bases et ne s'appliquent pas forcément à tous

ÉLÉMENT FEU
Bélier - Lion - Sagittaire

ÉLÉMENT EAU
Cancer - Scorpion - Poissons

ÉLÉMENT AIR
Gémeaux - Balance - Verseau

ÉLÉMENT TERRE
Taureau - Vierge - Capricorne

Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du bélier   Dim 12 Sep - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enthousiaste, obstiné, impatient, extraverti, impulsif, dynamique… Le Bélier aime être le premier, c’est un meneur, cependant il se désintéresse facilement de ce qui l’a motivé auparavant.

Bien qu'il lui arrive de demander conseil à son entourage, il préfère généralement ne pas en tenir compte afin de suivre ses propres intuitions.

C’est quelqu’un qui peut irriter mais qui, paradoxalement, est très sympathique. Le Bélier sait se montrer chaleureux dans ses relations avec autrui. Cependant, il peut devenir cassant dans certaines situations.

La franchise est une de ses grandes qualités car il déteste la flagornerie et les ronds de jambe mais il l'est presque trop au point de manquer de la diplomatie la plus élémentaire.

Dans certains cas, le Bélier a une tendance à l’autoritarisme et n'aime pas avoir à reconnaître ses torts et à faire amende honorable. Sa mauvaise foi est grande et il est souvent surpris de la réaction de son entourage, d'autant plus que lui a déjà oublié les réflexions malheureuses qu'il a pourtant décochées sans hésitations.

Le signe du Bélier aime les combats et, dans certaines situations, il peut faire preuve d’une certaine violence.

En règle générale, ce n’est pas quelqu’un de compliqué et, quand il le faut, il a la faculté de pardonner aux autres le mal qu’ils lui ont fait.
Il est doté d'un fort potentiel qui lui permet d'agir vite. Vif, doté d'un regard soutenu, le geste rapide et le regard rivé à sa montre, voilà tout le portrait du Bélier.

Le Bélier aime relever les défis et faire preuve d'originalité. D'ailleurs, on peut dire que les échecs ne l'abattent pas car il est capable de repartir de plus belle sur un nouveau projet. Très créatif, son esprit est en ébullition, remplit de mille idées inédites. Il aime le changement et le mouvement, se laisse facilement distraire et peut même aller jusqu'à courir plusieurs lièvres à la fois. Pourtant, s'il veut réaliser ses rêves, il est important qu'il fasse preuve de discipline. Son fantasme est de pouvoir rallier tout le monde à sa cause.

compatibilité :

Le Bélier est compatible avec :
le Lion, le Sagittaire, le Verseau, les Gémeaux.

Le Bélier n’est pas compatible avec :
le Cancer, le Taureau, la Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.


Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du taureau    Dim 12 Sep - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loyal, obstiné, fiable, matérialiste, proche de la nature, solide, tenace…. Le Taureau est un calme. Il aime les choses bien établies et n’aime pas être bousculé. Il possède une personnalité bien équilibrée. Il prend toujours son temps pour bien réfléchir avant de prendre une décision, ce qui en fait une personne sécurisante.
Le Taureau aime bâtir sur du solide, il est constructif et créatif.



Il est honnête et respecte toujours ses engagements à l'égard de son entourage. Il est généreux dans tous les sens du terme mais il manque de discernement envers autrui car il juge facilement et reste sur ses positions sans accepter d'en changer.


Il sait ce qu’il veut et ne se laisse pas facilement influencer. C’est un être tenace qui parvient à surmonter les difficultés de la vie. Il est peu adaptable, préférant nettement le confort d'une vie quotidienne stable qui lui permet de conserver les habitudes auxquelles il tient beaucoup.
Contrairement au Bélier qui veut toujours être le premier, le Taureau accepte facilement d’avoir la seconde place.

L’argent a beaucoup d’importance pour le natif du Taureau et il dépense avec modération. Il parvient très bien à équilibrer son budget et ne manque de rien. Il est attiré par les biens de ce monde et n'est pas vraiment un cérébral.

Le Taureau a une attirance particulière pour la nature. C'est pourquoi, les métiers du jardinage ou de l’agriculture ne manquent pas d’attraits pour lui. Par ailleurs, il aime beaucoup rester chez lui : les femmes Taureau éprouvent beaucoup de plaisir à s’occuper de leur intérieur et savent très bien cuisiner.

Bien que le Taureau soit un signe gouverné par la terre, il a besoin d’être au grand air.

compatibilité :

Le Taureau est compatible avec :
la Vierge, les Poissons, le Cancer et le Capricorne.

Le Taureau n’est pas compatible avec :
le Bélier, la Balance, les Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau.




Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du Gemeau   Dim 12 Sep - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La compagnie des Gémeaux est généralement recherchée car ce sont des personnages toujours intéressants et ayant une grande facilité d’élocution.



Ils ont l’art de manier les mots et de rendre leur discours captivant. Ils aiment charmer leur entourage et ont un sens de la communication remarquable. Ils sont souriants, amicaux et francs.
Les Gémeaux sont des êtres remuants qui ont sans cesse besoin d’activités mentales. Les natifs de ce signe sont dotés de nombreux talents. Ils ont un goût prononcé pour les voyages à condition qu’ils ne s’éternisent pas trop.



En effet, les Gémeaux aiment le changement. La routine est leur pire ennemi car ils ont un besoin permanent de renouvellement. De nouveaux projets, de nouveaux horizons, voilà le meilleur moyen d'épanouissement pour eux.



Les Gémeaux sont toujours en mouvement, ce sont des êtres spontanés, curieux de tout, enthousiasmés par la vie. Ils sont adaptables et souples.



Ils ont besoin de captiver leur auditoire, non par égocentrisme mais parce qu'ils sont facilement anxieux et qu'ils recherchent le soutien moral dont ils ont besoin.



Les Gémeaux ne se laissent pas facilement abattre par les obstacles grâce à leur souplesse naturelle.



Ils paraissent insouciants mais ce n'est là qu'un masque qui cache une grande émotivité.



Leur qualité majeur est une grande ouverture d'esprit et leur grand défaut, une faculté à manipuler autrui pour servir leurs intérêts personnels.


compatibilité :

Les Gémeaux sont compatibles avec :
le Verseau, le Bélier, la Balance et le Lion.

Les Gémeaux ne sont pas compatibles avec :
les Poissons, le Taureau, le Scorpion, la Vierge, le Cancer et le Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du cancer   Dim 12 Sep - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le natif du Cancer, qui éprouve généralement un besoin de sécurité, est facilement attaché à l’argent. C'est un être chaleureux qui sait partager avec ceux qu’il aime. Il est d’un caractère attachant et il est doué d'une grande sensibilité. Toutefois, il peut devenir très acerbe avec autrui. Il a tendance à s'accrocher à son entourage par peur d'être abandonné, perspective qui l'angoisse énormément. C'est pourquoi, il est protecteur à l'excès.

On reconnaît ses qualités de sérieux et son aversion pour les risques inutiles. Il est timide et préfère, dans certains cas, se retrancher derrière une forteresse qu'il s'est bâti pour mieux se protéger. Il n'aime pas prendre de risques inutiles, réfléchissant à deux fois avant de se décider mais, une fois assuré d'avoir fait le bon choix, il fait preuve d'une grande ténacité dans l'accomplissement de ses objectifs.

Le Cancer se plaît en compagnie des siens dans une atmosphère de paix mais, s’il doit avoir une vie publique, il est tout à fait capable de gérer cette situation. Il peut faire preuve d'arrogance car il est convaincu d'être supérieur à la norme.

Les Cancers font des parents aimants et attentionnés qui peuvent également se montrer particulièrement étouffants et parfois dominateurs. Ils aiment que l’on ait besoin de leur présence et de leurs soins.

Lorsqu’il est fâché, il n’est pas aisé de se réconcilier avec un Cancer car, dans ce cas, il devient d'un abord difficile. Certains Cancers se tiennent à l’écart des conflits pour ne pas avoir à en souffrir.



Le Cancer est plus particulièrement attiré par les activités créatives et artistiques, il aime la nature et les animaux. Il est très doué pour créer un cadre chaleureux afin de s'organiser un environnement accueillant, protecteur et confortable. Il apprécie de pouvoir consacrer ses moments de loisir à sa famille car il sait se contenter des choses simples de la vie.



Dans toutes les composantes de sa vie, le Cancer aime allier la simplicité à l'élégance afin d'attirer l'attention sur lui mais sans que celle-ci ne devienne une source de marginalité.

compatibilité :

Le Cancer est compatible avec :
les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion.

Le Cancer n’est pas compatible avec :
le Sagittaire, le Bélier, le Lion, le Verseau, les Gémeaux et la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du lion    Dim 12 Sep - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Lion aime être admiré et sait se mettre en valeur.



Il a tendance à dominer les autres. C’est un être fier et déterminé dans tous ses actes. C'est un signe qui aime tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. En règle générale, il a un cœur d’or et il sait se faire apprécier par son côté aimant. C'est un amoureux de la vie.

l sait se montrer aimable et chaleureux mais s’il n’obtient pas ce qu’il désire, il peut se révéler coléreux. Il sait faire preuve de la discipline nécessaire à l'atteinte de ses objectifs mais il a tendance à imposer ce comportement à tout son entourage. Cependant, s'il est autoritaire, cette attitude n'est pas conçue par méchanceté mais plutôt teintée de gentillesse.

Il est responsable et sait s'impliquer autant qu'il le faut.

Le Lion est reconnu pour sa loyauté et son côté agréable mais il peut parfois céder à la bouderie s’il n’est pas satisfait. Il garde son côté de grand enfant et n’a souvent pas du tout envie de grandir.

Le Lion en manque d’amour se laisse aller à la déprime et c'est là son point faible car les relations affectives lui font perdre toute sa superbe. Il est d'une fidélité est sans faille.



C’est un signe qui ne supporte pas de passer inaperçu. Il est narcissique mais trop d'attention peut le rendre arrogant et lui faire perdre le sens des réalités à tel point qu'il peut se refermer sur lui-même s'il n'obtient plus cette adoration à laquelle il s'était trop accoutumé.



Il possède une grande énergie, un optimisme sans faille et un courage qui lui permet de faire tout ce qu'il veut. Il est bien équilibré et simple dans son comportement, ce qui fait qu'il n'y a pas de risque d'avoir de mauvaises surprises avec lui. Il est franc et droit, sans ambiguïté et il ne sait pas se protéger contre les manigances dont il peut être victime.



Pourtant, il est tout à fait capable de se défendre face aux coups du destin.



En fait, chez le Lion, tout est grand, sans mesure.

compatibilité :

Le Lion est compatible avec :
le Sagittaire, le Bélier, la Balance et les Gémeaux.

Le Lion n’est pas compatible avec :
le Capricorne, la Vierge, le Scorpion, le Taureau, le Cancer et les Poissons.

Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques de la vierge    Dim 12 Sep - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un signe qui aime que les choses soient bien faites.



La Vierge se montre plutôt tatillonne et cette tendance agace un peu son entourage. Dotée d’un esprit logique, le natif du signe de la Vierge est plein de bon sens mais manque de confiance en lui et se fait souvent écraser par les autres.
Méthodique, la Vierge est toujours concentrée sur ses activités, quelles qu'elles soient. Elle est pleine de bon sens et sait parfaitement ordonner sa vie. S'il y a un problème, la Vierge l'appréhende avec son sens pratique pour le résoudre au mieux.

La Vierge se fait facilement une montagne d’une petite chose. C'est une éternelle insatisfaite, timide et réservée qui ne sait pas gérer son émotivité. Un rien la trouble et elle peut faire montre d'une froideur qui n'est pas le reflet de ce qu'elle ressent au fond d'elle-même.

La Vierge se caractérise par sa modestie, son intelligence et son sérieux, mais elle est inquiète et ne fait pas preuve d’une grande largeur d’esprit. En effet, elle n'aime pas les imprévus et déteste changer ses habitudes.



Son manque de confiance en elle la fait douter et elle compense par un sens de la perfection très développé, trop sans aucun doute car elle est rigide avec son entourage. Heureusement, la Vierge sait aussi se montrer très exigeante avec elle-même et elle est tout à fait capable de s'auto critiquer lorsque cela est nécessaire.



Elle a la capacité de changer de direction si elle juge qu’elle est dans l’erreur.



La Vierge a un grand sens du sacrifice, prête à se consacrer aux autres pour les aider et leur donner le meilleur d'elle-même.



Il arrive, dans certaines situations, que la Vierge se laisse aller et se montre particulièrement bavarde et pleine d’audace. Pourtant, en règle générale, la Vierge préfère garder ses distances.


compatibilité :

La Vierge est compatible avec :
le Capricorne, le Scorpion, le Cancer et le Taureau.

La Vierge n’est pas compatible avec :
le Sagittaire, le Verseau, la Balance, les Gémeaux, le Bélier et le Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques de la balance    Dim 12 Sep - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Balance est appréciée pour sa gentillesse et donne parfois l’impression que l’on peut abuser d'elle mais c’est une grande erreur car elle sait très bien tirer les choses à son avantage. Pour elle, l'affectivité a une place importante dans la vie. Elle ne supporte pas les conflits et joue souvent le rôle de médiateur pour restaurer un climat de confiance et d'harmonie. Comme son signe l'indique, la Balance est mesurée en tout afin de trouver un bon équilibre.


Le natif de la Balance adore la propreté, l’ordre et déteste la vulgarité, la saleté et la laideur sous toutes ses formes. Le raffinement et la beauté sont essentiels à toutes les composantes de sa vie.

La Balance ne sait pas vivre sans quelqu’un près d'elle. Elle aime les contacts humains et possède un charme naturel. Pourtant elle peut être assez froide et réservée car c'est une personne discrète et secrète. Elle s'examine avec l'oeil d'un observateur extérieur, désirant plus que tout obtenir l'approbation de son entourage quitte à renoncer à une partie d'elle-même si nécessaire.


Dans ses relations avec autrui, elle est altruiste et pleine de générosité, sachant rendre service et soutenir les gens car elle sait se dévouer pour apporter du bien-être et soulager les peines. Elle déteste les injustices, ce qui en fait quelqu’un prêt à se mettre au service des autres pour réparer les erreurs et remettre les choses telles qu'elles doivent être. Elle sait se mettre à l’écoute des personnes les plus démunies.

Elle a une finesse psychologique et fait preuve d'une grande ouverture d'esprit.

La Balance est très souvent indécise et a besoin de réfléchir à toutes les possibilités avant de s’engager dans une direction. Sa personnalité est plus complexe et paradoxale qu'il n'y paraît au premier abord et elle peut déconcerter ses proches. Son humeur est en dent de scie et elle est un peu superficielle. Les natifs de ce signe savent très bien jouer la comédie afin de manipuler les autres.

Elle est le plus souvent romantique.

compatibilité :

La Balance est compatible avec :
les Gémeaux, le Sagittaire, le Lion et le Verseau.

La Balance n’est pas compatible avec :
les Poissons, le Scorpion, le Capricorne, le Cancer, le Taureau et la Vierge.



Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du scorpion    Dim 12 Sep - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le natif de ce signe est un être loyal qui n’accepte pas d’être dupé par les autres.



Il est difficile à cerner car il est secret et d'une nature complexe. C'est un idéaliste qui est capable de se dévouer corps et âme à une cause qu'il croit juste.
Il est d’une nature gentille et généreuse mais peut aussi se révéler très dur, voire méchant s’il se sent attaqué ou bien trahi. Il aime être respecté et ne montre pas facilement ses sentiments par peur de la raillerie. Il préfère montrer ses émotions lorsqu’il se sait à l’abri des regards.



Il se défend contre les attaques avec une grande agressivité.

Il est son plus grand ennemi et son émotivité peut le submerger sans qu'il parvienne à la canaliser.

Le Scorpion est généralement vulnérable et sensible mais il refuse le plus souvent de le reconnaître. Il se laisse aller à la jalousie car il ressent les choses avec plus d’intensité que les autres et ne parvient pas à maîtriser ses émotions, cependant, en public, il sait parfaitement se contrôler.

Lorsqu’il a une idée en tête, le Scorpion n’en change pas ! Par ailleurs, il ne supporte pas la domination et demeure toujours totalement indépendant, ce qui ne l'empêche pas d'exercer un pouvoir autoritaire sur son entourage.

C’est un bourreau de travail qui peut s’investir complètement dans ce qu’il fait. Il sait se consacrer à une cause et lorsqu’il le fait, il y met tout son cœur et toute son énergie. Il est très courageux.

Il ne faut pas pousser un Scorpion à bout, sinon on le regrette. Il est paradoxal, capable du pire comme du meilleur. Il peut tout aussi bien dramatiser à l'excès que faire preuve de sang-froid.

compatibilité :

Le Scorpion est compatible avec :
le Capricorne, les Poissons, la Vierge et le Cancer.

Le Scorpion n’est pas compatible avec :
le Sagittaire, le Bélier, les Gémeaux, le Verseau, le Lion, la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du sagittaire    Dim 12 Sep - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant toute chose, le Sagittaire éprouve un immense besoin de liberté. Son équilibre en dépend, et dans le cas contraire, la panique le saisit. Il peut, dans ce cas, tenir des propos agressifs ou aller jusqu’à l’autodestruction.



La routine n’est pas faite pour lui, il aime le changement et n’hésite pas à entreprendre plusieurs choses à la fois. L’ennui avec ce signe, c’est qu’il fini rarement ce qu’il commence, et qu’il honore assez peu souvent ses promesses.
Le Sagittaire est quelqu’un de chaleureux qui sait se montrer joyeux et intéressant pour peu qu’il se sente parfaitement libre. Il est enthousiaste et impatient, tant est si bien qu'il a une tendance à agir pour réfléchir seulement après l'action. Heureusement, il est intelligent et sait garder les pieds sur terre.

Il fait preuve de témérité, c’est pourquoi il faut tout particulièrement surveiller les enfants Sagittaires car ils sont souvent exposés aux accidents.

La diplomatie lui est totalement étrangère et il n’hésite pas à dire ce qu’il a sur le cœur, même si cela doit être blessant. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que dit un Sagittaire car il a tendance à transformer la vérité.



Par contre, il supporte très difficilement qu'on lui donne des conseils car il est susceptible, sa réaction sera alors directe et peu amène. Mais l'une de ses grandes qualités est de pardonner facilement quand on lui a fait du mal.



Bien qu'il attire la sympathie des gens, le Sagittaire n'est pas vraiment stable dans ses sentiments amicaux et sentimentaux.



Le Sagittaire est quelqu'un qui possède une large ouverture d'esprit. Son grand défaut est d'être jaloux car il ne cesse de comparer sa situation à celles des autres, il veut toujours plus et n'est jamais satisfait de ce qu'il possède.

Les Sagittaires ont l’avantage d’être particulièrement chanceux.

compatibilité :

Le Sagittaire est compatible avec :
la Balance, le Bélier, le Lion et le Verseau.

Le Sagittaire n’est pas compatible avec :
les Poissons, le Capricorne, le Scorpion, la Vierge, le Cancer, le Taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du capricorne   Dim 12 Sep - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès son plus jeune âge, le Capricorne se montre plus raisonnable que tous les autres signes.



C’est un calme qui ne se met jamais en colère et fuit les disputes. Il a un sens poussé du devoir et ne prend jamais une situation à la légère. Le natif de ce signe est une personne sur laquelle on peut compter car elle est fiable, honnête et dévouée aux siens.
Le Capricorne est sincère dans tout son comportement, il ne supporte pas la tromperie et c'est quelqu'un qui a une grande élévation d'esprit.



Il aime pouvoir tout organiser car il déteste l'improvisation et l'incertitude. C'est la personne la plus sérieuse du monde, pleine de volonté et d'une détermination sans faille, son courage est grand. Dans son travail, il fait preuve d'une rigueur remarquable et d'une grande endurance mais il a plus de mal à gérer ses loisirs.

Le Capricorne fait preuve de timidité et, lorsqu’il ne se sent pas respecté, il devient malheureux et se renferme sur lui-même. C’est un signe qui éprouve un grand besoin de sécurité et de reconnaissance des autres.



Heureusement, il prend confiance en lui lorsqu'il prend de l'âge. Il supporte très bien la solitude et, même, l'apprécie car elle lui permet de se ressourcer et de repartir du bon pied.

Ses amis sont peu nombreux mais ils lui sont fidèles car il est lui-même très fidèle, généreux et tendre. Il est honnête dans ses relations avec les autres. On peut lui reprocher d'être économe d'une façon vraiment exagérée, ce qui nuit un peu à son image.

Contrairement à son apparence, il sait faire preuve de sensibilité et de douceur. Pour qui ne le connaît pas, il passe pour quelqu’un de froid et dur mais c’est une apparence trompeuse.



Cependant, il faut reconnaître qu'il n'a pas beaucoup d'humour et que les plaisanteries n'ont pas d'effets sur lui.


compatibilité :

Le Capricorne est compatible avec :
les Poissons, la Vierge, le Taureau et le Scorpion.

Le Capricorne n’est pas compatible avec :
le Bélier, le Verseau, le Sagittaire, le Lion, les Gémeaux et la Balance.


Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du verseau    Dim 12 Sep - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Verseau pense car c'est une personne qui cérébralise avant toute chose.



C'est un signe qui peut être très intelligent. Il aime voir grand pour l'avenir et il a des idées originales et novatrices qui peuvent heurter des esprits trop étroits. Il s'intéresse à tout.



Le Verseau ne connaît pas l’émotion et il ne se livre pas. Il est d'ailleurs très difficile de cerner sa personnalité.
Il sait se rendre utile dans la collectivité, mais est ressenti comme quelqu’un de froid dans les relations intimes. Le Verseau est humain et altruiste car il aime rendre service à son entourage. Il sait se réjouir du bonheur des autres.



Il est très motivé par les grandes causes, son rêve étant de pouvoir faire bouger les choses et le monde qu'il veut rendre meilleur. C'est un révolté qui s'insurge contre la tradition et l'immobilisme.

En principe, le natif de ce signe est doué pour de nombreuses choses car il possède une intelligence assez vive et il sait s’en servir pour accéder à ce qu’il désire.



Il est très adaptable comme tous les signes d'Air et possède des qualités qui lui permettent d'aller de l'avant dans tous les concepts du progrès, souvent beaucoup plus loin que n'importe quel autre signe du zodiaque.

Le Verseau a tendance à penser qu’il a toujours raison et il croit toujours tout savoir, même s’il lui arrive de se tromper. Il est vrai cependant, qu’il a rarement tort.

Il n’est pas spécialement tolérant... a besoin d'indépendance mais il ne supporte pas d'être isolé. C’est donc un signe assez difficile à comprendre.


compatibilité :

Le Verseau est compatible avec :
le Sagittaire, le Bélier, la Balance et les Gémeaux.

Le Verseau n’est pas compatible avec :
le Capricorne, le Cancer, le Taureau, le Scorpion, la Vierge et les Poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: les caractéristiques du poisson    Dim 12 Sep - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce signe est difficile à cerner. D’ailleurs, lui-même a du mal à se définir. Indécis, distrait, le natif des Poissons ne sait pas très bien s’il souhaite revenir en arrière ou s’il doit aller de l’avant. Les deux solutions lui conviennent.



Il aime se réfugier dans son monde et s’y sentir en sécurité. La réflexion n'est pas pour lui et il préfère nettement se servir de son intuition.
Le rêve est partout dans sa vie, il régit tout son fonctionnement. Cependant, il n'est pas aussi désarmé qu'il y paraît car sa personnalité est beaucoup plus complexe.



Le Poisson est un artiste dans l'âme, il imagine, il crée, c'est son grand bonheur. Il y a en lui une certaine marginalité, un goût pour l'originalité. Ses humeurs, quant à elles, fluctuent, suivant les méandres de ses émotions.



C'est un être d'une grande douceur, tolérant, ouvert, discret et sachant respecter son entourage. Il est également très timide et orgueilleux, ce qui le rend susceptible. Les sentiments et les échanges affectueux sont indispensables à sa vie, il ne saurait s'en passer.



Il est très sensible et a facilement la larme à l'oeil.

Sa crédulité peut parfois l’entraîner vers des tentations telles que l’alcool, la drogue ou autres déviances nuisibles à sa santé.

C’est quelqu’un qui sait écouter les autres et leur apporter le réconfort dont ils ont besoin. Par contre, il ne se confit pas facilement car il a du mal à exprimer ses sentiments.

Le Poisson n’apprécie pas du tout les injustices faites aux autres et il prend spontanément leur défense.

Il n’est pas facile de connaître à fond les natifs des Poissons.

Compatibilité :

Les Poissons sont compatibles avec :
le Cancer, le Scorpion, le Capricorne et le Taureau.

Les Poissons ne sont pas compatibles avec :
les Gémeaux, la Balance, le Verseau, le Lion, le Sagittaire et le Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Mer 15 Sep - 4:27

Merci emie pour tous ces renseignements I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Lun 20 Sep - 9:16

oh la vache affraid
simpa le portrais de vierge Neutral
j'ai l'air d'etre un vrai bouro de l'armee Sad
mdr pfff c meme pas vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Dim 26 Sep - 15:53

pour la discrétion, tu peux pas le nier ! loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Mer 13 Oct - 7:28

Pour le bélier c'est tout à fait mon chéri (c'est son portrait craché) et moi je suis cancer et c'est aussi tout à fait ça

Mais par contre tu dis que le bélier est incompatible avec le cancer (je suis avec mon chéri depuis maintenant plus de 5 ans) bon il y a des hauts et des bas.
Mais mes parents (ma mère est bélier et mon père cancer), ça fait 32ans qu'ils sont mariés.

Bon il y a toujours des exceptions.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgane



Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Jeu 14 Oct - 6:34

je suis cancer et la description c'est tout à fait moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
aurore0902



Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Mer 10 Nov - 6:43

génial les descriptifs en verseau je me retrouve totalement, en lion mon mari et mes garçons gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
melo1989

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique, hainaut

MessageSujet: re   Dim 2 Jan - 23:56

Le portrait du sagittaire c'est pas vraiment ça ! En tout cas, je ne me reconnais pas beaucoup !! Peut-être parce que je suis ascendant lion ? lol
Revenir en haut Aller en bas
aimée

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 60
Localisation : SUD EST de la FRANCE

MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Lun 3 Jan - 0:53

Pour la vierge, j'ai beaucoup de similitude avec ce qu'il est écrit, j'avoue que je me reconnais bien là, tantôt très discrète, tantôt très exubérante, plein de modestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, oui, oui, ça c'est bien moi !! non, je rigole, mais blague mise à part, franchement, ça me ressemble beaucoup !!!

Revenir en haut Aller en bas
JONQUILLE

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Mar 4 Jan - 7:26

Pour mon signe c'est assez moi mais ya des choses pas tout à fait justes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://savoirs-et-amities.forum-actif.net/
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Jeu 13 Jan - 23:06

voici ce que j'ai trouvé ce matin en regardant yahoo actu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
aimée

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 60
Localisation : SUD EST de la FRANCE

MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Jeu 13 Jan - 23:18

Alors, si j'ai bien compris, je suis vierge mais je ne suis pas vierge !!!!!!!!!!!!!! Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
maylis91

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 43
Localisation : ile de france

MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    Jeu 10 Mar - 6:31

alor pour le sagittaire il y à du vrai mais aussi du moin vrai...j'ai l'imprèssion d'ètre plus capri qui est mon ascendant que sagittaire,sauf pour l'indèpendance ,et dire ce qui me tien à coeur sns passèe par quatre chemin en effet c'est tous moi ca!!! Very Happy .mais sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les caractéristiques des 12 signes    

Revenir en haut Aller en bas
 
les caractéristiques des 12 signes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques des Femmes Hypocrites
» caractéristiques physiques d'un Bouddha
» Caractéristiques de l'Ere de paix
» Caractéristiques d'un faux prophète et..
» Les caractéristiques du langage familier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: L'astrologie :: les 12 signes-
Sauter vers: