nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Archange Saint Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
Samanah

Samanah


Messages : 211
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 43
Localisation : Au pays des cigales...

Prière à l'Archange Saint Michel Empty
MessageSujet: Prière à l'Archange Saint Michel   Prière à l'Archange Saint Michel Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:24

Michel qui signifie "Qui est comme Dieu" est un prénom hébreu.
Saint Michel est un archange connu et vénéré par les Églises chrétiennes. Il est le chef de la milice angélique.
C'est le premier saint que l'on invoque pour obtenir une protection contre les Démons.


L'Archange Michel est la justice : l'Archange du Grand Jugement Dernier. Son symbole est la Balance : il est le peseur de nos âmes, le témoin de nos actions.

L'Archange Michel, qui nous apporte la protection à l'aide de son manteau bleu et, grâce à son épée divine, nous protège de toutes influence extérieure plaçant autour de nous une protection telle une armure céleste.

La Flamme de Protection Psychique a été transmise par l'Archange Michel pour nous protéger des énergies négatives et des attaques extérieures.

Nous sommes nés avec une défense naturelle, une sorte de système immunitaire spirituel qui devrait normalement nous protéger des énergies négatives extérieures.

Parfois ce système de protection est amoindri suite à des attaques psychiques, de traumatismes, de maladies ou tout autre élément négatif qui aura un impact sur ce système immunitaire spirituel.

Lorsque cela se produit, l'individu devient plus vulnérable aux attaques psychiques.

Les guérisseurs et les travailleurs de Lumière sont particulièrement vulnérables parce qu'ils sont confrontés à des énergies sombres. De plus, les gens qui reçoivent des traitements sont souvent fortement chargés en énergies négatives. Il est important que tous les guérisseurs se protègent eux-mêmes régulièrement. C'est pour cette raison que la protection psychique est importante.

La Flamme de Protection Psychique ne sert pas qu'à se protéger des forces négatives, elle répare aussi le système immunitaire spirituel.

A chaque activation de la Flamme, elle apporte une protection à long terme en renforçant ce système et apportant une amplification du taux vibratoire.


L'initiation à la Flamme de Protection Psychique apporte une grande protection et un renforcement des champs énergétiques.

Le but de ce travail n'est pas de renforcer la peur ou de devenir parano face à l'extérieur mais bien de purifier son champ vibratoire et de libérer tout ce qui peut s'apparenter à des formes pensées ou des parasites énergétiques.

Dans toutes les grandes traditions, l'Archange Michel est "la voie royale" qui conduit à la protection divine. Il est le médiateur suprême qui répond immédiatement à toute demande urgente. Sa protection est légendaire et les témoignages de sa miséricorde sont innombrables au cours des siècles.

Cette invocation vous indique comment appeler l'aide de l'Archange Mikaël et vous purifier:

Par le très haut tout puissant
Par Yahvé le trois fois grand
Par les saints noms de notre Père,de notre Mère, de notre sauveur Archange Michaël
Qui composent une Lumière bleue et dorée sacrée
Par les maîtres ascensionnés, guides et anges
Que la main divine m’entoure et m’enlace de sa très grande puissance
Que chaque cellule de mon corps soit emplie de lumière bleue
Que l’âme et le corps soient liés à l’amour du Père et de la Mère,
Que tout mon être soit protégé et béni
Que la Lumière Or reste toujours présente, active autour de moi, en moi
Et qu’elle se répande dans les lieux qui en ont besoin qui sont en appel.
Que la lumière bleue pénètre en moi et autour de moi
Je me sens infiniment protégé et rassuré
Je me sens totalement enveloppé, entouré et protégé
Je suis aimé et protégé
Je suis celui/celle que je dois être
Je suis la lumière
Qu’il en soit ainsi


Voici une autre prière à adresser à L'Archange Saint Michel pour la protection de la maison et de soi :

St Michel Archange, pour la gloire de Dieu, ta victoire sur les démons et les esprits mauvais est connue.
Archange, la puissance de ton glaive a chassé devant toi pour conduire en enfer les démons attaquants, avec courage tu les a affronté.
Je demande ton secours pour les chasser de ma maison et de mes biens.
Je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m'entourent comme de moi-même.
Par ta force et ta gloire, les esprits mauvais ordinaires et extra-ordinaires retourneront au néant, pour ta gloire et celle de Dieu le Père.
+ Au nom du Père, + au nom du Fils, + au nom du Saint Esprit.

Amen

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Archange Saint Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Les protections :: Pour soi même-
Sauter vers: