nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le massage faciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Admin
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

MessageSujet: le massage faciale    Dim 10 Avr - 20:13

Le massage de visage et le massage de chef est une expérience particulièrement agréable que la plupart des personnes seront étonnées à la quantité de tension elles se tiennent ici, en particulier autour de la mâchoire. Il n'y a pas habituellement l'heure pour un plein massage de visage et de chef en tant qu'élément d'un massage de plein-corps. Vous pourriez aimer l'essayer seule ou en combination avec un dos et un massage d'épaule.

Le massage aide la peau pour absorber des huiles et l'écrème facilement. Il vous détend. Il soulage la tension. Il reconstitue l'énergie à votre corps en stimulant l'écoulement de sang.

Beaucoup de thérapeutes croient que c'est l'élément le plus important d'un massage facial. Un thérapeute de beauté peut masser pendant jusqu'à 20 minutes, se concentrant sur les points principaux d'acupressure. Le massage de la peau augmente la microcirculation de peau et améliore le drainage lymphatique. La lymphe est un fluide normal produit par les glandes et les actes de lymphe comme système de la disposition de rebut de corps. Mais à la différence du sang, la lymphe n'a pas une « pompe » pour le circuler mais se fonde sur l'activité de muscle pour la déplacer autour du corps.

En raison de la structure compliquée d'os dans le visage, la lymphe peut devenir encombrée ici, entraînant un teint regardant fatigué qui peut être à taches enclines.
Huile pour le massage facial

De l'huile est exigée pour fournir une surface fine et glissante pour le massage de sorte que la peau ne soit pas tirée et ne soit pas étirée pendant que vous la manipulez. En principe, n'importe quelle huile pure de légume ou d'écrou fera le travail bien. Un tel bidon d'huiles nourrissent et lubrifient la peau d'une manière dont d'autres ne peuvent pas, car elles plus efficacement sont absorbées et chauffent la peau pour maximiser l'absorption. Bien qu'aucun bloc de bidon d'huile les pores de la peau qui est les huiles végétales très fines ou au-dessus-manipulées, pures ne répandent un film suffoquant au-dessus de la peau ou ne compromettent pas sa propre production de pétrole.
Comment à faire le massage facial ou le massage de chef ?

* Verser un peu d'huile mélangée dans la paume de votre main et appliquer doucement partout le visage. Éviter vos yeux.
* Avec les dos de vos mains, taper doucement la peau autour de la mâchoire-ligne et sous le menton pour stimuler les cellules de peau.
* Appliquer les petits mouvements circulaires au secteur de menton, à l'aide de vos pouces. Ceci modifiera la tonalité, aidera la circulation et éliminera des toxines.
* Faire une bouche formée de « oooh » -. Masser l'un ou l'autre côté soulageant dehors les lignes fines.
* Avec vos bouts du doigt, serrer le long du dessus des paumettes et du massage à l'extérieur jusqu'aux temples pour libérer des toxines.
* Avec les doigts moyens, s'appliquer la pression aux points au-dessus du pont du nez et sous les sourcils. Tenir pendant 5 secondes et lisser à travers de l'intérieur aux coins externes des sourcils et continuer jusqu'aux temples.
* Pour soulager la tension, appliquer la pression ferme sur l'un ou l'autre côté des temples, et tourner vers l'arrière.
* Frotter vers le haut du front au délié avec les paumes des mains, lissant dehors les lignes fines.

Massage facial pour différentes peaux

* Peau sèche ou de vieillissement - employer l'huile de germe d'abricot, d'avocat, de macadamia ou de blé.
* Peau normale - employer l'huile d'amande, de tournesol ou de sésame. L'huile d'olive est une autre option mais est une aux huiles végétales plus épaisses, ainsi peut être mélangée à de l'huile plus mince pour le massage.
* Peau huileuse - employer la noisette, le grain de pêche, le chardon ou l'huile de hypericum - les derniers besoins d'être mélangé avec une des autres huiles de porteur.

Encore plus de bouts sur le visage

Les joues bien formées augmentent la beauté du visage. Convexing légèrement, lisse, doux et avec une tonalité rougie, joues ont été le sujet des points de l'admiration de poèts, de peintres et de sculpteurs. Les veines ne devraient pas être évidentes. En fait elles reflètent la santé de votre corps. Pour les maintenir en bonne santé et bien formées, suivre les instructions ci-dessous comme exécutent également les exercices donnés simultanément.

(i) Exécuter les exercices réguliers

(ii) Remplir vers le haut votre bouche de l'air dessiné par des lèvres arrondies en tant que toi font tout en sifflant. Mais, dans ce cas-ci, l'air devrait être rempli en sifflant la manière renversée, c'est-à-dire, autour de vos lèvres afin de permettre à un trou minuscule pour que l'air soit sucé. Remplir autant air comme possible. Permettre alors à l'air d'enfler vers le haut de votre visage. Ceci soufflerait vers le haut de vos joues. Tenir l'air autant que vous pouvez tout en laissant votre repos de menton il sur votre éruption de coffre (c.-à-d. autant que lui est gardé près du coffre.) puis l'air lentement, après une minute ou ainsi. Ceci aiderait vos joues est resté bien formé et également, en grande partie, ride moins.

(iii) Ne jamais vous laisser que les joues se reposent sur vos paumes.

(iv) Ne jamais remplir votre bouche d'eatables. Prendre toujours une petite morsure de votre nourriture.

(source : beauty-cosmetic-guide.com)

_________________
Celui qui est maître de lui est plus grand que celui qui est le maître du monde (Bouddha)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org
 
le massage faciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squelette cranio-faciale
» visite chez le chirugien maxillo-faciale.
» Mise a jour : ( HUG GENEVE ) équipe maxilo-faciale
» Logiciel de vieillissement faciale
» Chirurgien esthetique faciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Bien dans sa tête...Bien dans son corps :: Les massages-
Sauter vers: