nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Protection par le sel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feline13
Admin


Messages: 127
Date d'inscription: 31/03/2011
Age: 29
Localisation: Côte d'uzur lool

MessageSujet: Protection par le sel.   Jeu 7 Avr - 7:06

Voici quelques astuces de protection de la maison par le sel :



1. Commencez par nettoyer votre intérieur en lavant les sols et en allumant de l'encens pour le purifier.
Une fois votre maison saine, déposez un petit tas de gros sel aux quatre coins de votre pièce à vivre (celle dans laquelle vous passez le plus de temps) ou bien dans toutes les pièces si vous en ressentez le besoin. Vous pouvez déposer le sel dans des petits sacs de tissu (blanc de préfèrence) si vous ne souhaitez pas le déposer directement au sol.
Il faut le changer tout les mois, voir toutes les 2 semaines si vous en ressentez le besoin.
Si le sel change de couleur, c'est que vous êtes en présence d'ondes négatives et que le sel a bien fait barrage en les captant (à ce moment là, si vous vous appercevez qu'il a changé de couleur, il faut absolument le changer dans l'immédiat).
ATTENTION : Il faut jeter le sel usagé dans les w.c et tirer desuite la chasse d'eau. Il ne faut pas toucher le sel avant de s'en débarrasser, utilisez une pelle et une balayette afin d'éviter tout contact.
Lors de ce petit "rituel" vous pouvez réciter une prière ou bien une phrase de purification (par exemple : "Je purifie cet endroit et je commande aux forces negatives de le quitter. Qu'il en soit ainsi") vous pouvez même le faire avec vos propres mots, tant que ca vient du coeur c'est bon !


2. Une autre façon de purifier sa maison conciste à nettoyer les sols avec de l'eau dans laquelle vous aurez dissous du gros sel. Laver les sols comme à votre habitude avec ce mélange en partant de la pièce la plus éloignée de l'entrée jusqu'à la porte. Vous pouvez également faire brûler de l'encens, ceci renforcera la purification.
Si après avoir nettoyer votre maison il reste des petits grains au sol, passez un petit coup de balai et jeter les résidus aux w.c.


3. Afin d'éviter que les ondes négatives n'entrent chez vous ou que des personnes mal intentionnées ne fassent entrer leurs mauvaises ondes dans votre foyer, tracer une ligne de gros sel au pas de la porte, sous votre paillasson (donc du côté extérieur), ainsi que devant toutes les ouvertures de la maison, fenêtres, portes vitrées.... (toujours côté extérieurs).
Il faut renouveller le sel environ toutes les semaines, car c'est surtout de l'extérieur que viennent les "attaques" d'ondes négatives.
Toujours jeter le sel dans les w.c en tirant la chasse et en évitant de le toucher.



_________________
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu."
Revenir en haut Aller en bas
feline13
Admin


Messages: 127
Date d'inscription: 31/03/2011
Age: 29
Localisation: Côte d'uzur lool

MessageSujet: Re: Protection par le sel.   Ven 8 Avr - 0:48

4. Une autre méthode de protection de la maison par le sel conciste à faire brûler du gros sel sur un charbon et d'en imprègner toutes les pièces de la maison, le mieux étant de commencer par la pièce la plus éloignée de l'entrée jusqu'à la porte.
Lors de cette purification vous pouvez réciter une prière de protection (même si vous l'inventez avec vos propres mots) celà est toujours un plus.




_________________
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu."
Revenir en haut Aller en bas
 

Protection par le sel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection moteur
» Rameaux de gloire (protection nocturne)
» La magie du chaos
» Asafoetida
» la grossesse dans l'univers esotérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons ::  :: -