nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques remerciements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:54

Je tiens à tous vous remercier pour votre participation sur le forum. Aimée et Jonquille pour votre bonne humeur lol, Stephamour pour tes messages d'amour, notre petite nouvelle Feline, qui n'est plus aussi nouvelle lol ! qui me fournit toutes les nouvelles idées du forum...alors merci à tous ! De gros bisous à tous !!!!

coeur main qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
aimée

aimée


Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 67
Localisation : SUD EST de la FRANCE

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:28

merci à toi ma Tara, toi qui malgré toutes les tempêtes, parvient à tenir le cap de ce beau navire qu'est ce forum !!!


Je t'embrasse très fort !! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
feline13
Admin
feline13


Messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 39
Localisation : Côte d'uzur lool

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:01

Et bien je suis toute émue pour la peine Embarassed c'est trop mignon ce que tu dis là ma chérie !
Pour ma part je fais de mon mieux pour rester active sur ton merveilleux forum et Aimée à raison, merci surtout à toi I love you

J'ai vu que tu m'avais ouvert les rubriques dont on a discuté hier et je t'en remercie, tu as déjà dû voir que je me suis empréssée de tenir mon rôle à fond lool, d'ailleurs j'ai grimpé de 2 grades d'un coup aujourd'hui (vert puis turquoise), quelle ascension mdr Razz
Je vais essayer de mettre au moins un article dans chaque rubrique pour n'en laisser aucune vide avant qu'on voit pour les prochaines puis je complèterai au fur et à mesure.

Voilà ma belle, vive ton forum et vive toi hihiiii cheers

applaudit

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:17

Merci les filles ! d'énormes bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
Lauviah

Lauviah


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 59
Localisation : Gatineau Quebec au Canada

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:30

Moi pour ma part je suis tres desoler de n etre aussi presente je je le veut mes tresor desoler de tout mon coeur
je vous aime tend mes pour le momen je nes la tete a rien le travail me tracasse car ont aproche la fermeture et ont travail comme des forcenée desoler encore
MA TARA CHÉRIE tinquiete je suis la si tu a besoin mes je croie que tu te debrouille tres bien mon tresor
merci a toi ma TARA pour tout ce que tu fait pour nous tous sur ce forum
je vous aime tend mes tresor et je serais plus presente apret le 29 avril prochain donc quand je serais en vacance forcé lol!
coeur Lauviah

JE TIEN A TE REMERCIER FELINE POUR TOUTE LES NOUVELLE IDÉE QUE TU APPORTE SUR LE FORUM
coeur A VOUS TOUS LAUVIAH
Revenir en haut Aller en bas
feline13
Admin
feline13


Messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 39
Localisation : Côte d'uzur lool

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:59

Merci beaucoup Lauviah, j'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance très bientôt Wink

coeur
Revenir en haut Aller en bas
stephamour

stephamour


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Localisation : Belgique (région Charleroi)

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:41

I love you flower I love you flower Merci mes bibiches, je vous adore, merci d'être une oreille attentive et merci de faire tant pour nous à travers ce forum qui est "familial I love you flower I love you flower


Ne m'en veuillez pas si je suis moins souvent là mais j'ai commencer un nouveau boulot et quand je rentre c'est HS donc la douche, le souper, un peu la tv et puis au dodo Suspect

Je vous envoie à toutes et à tous d'énormes coeur et pense bien fort à vous!!!!


Lauviah chérie, garde espoir je suis certaine que tout finira par rentrer dans l'ordre! Je te souhaite tous plein de courage et t'envoie plein d'ondes positives et je prie mes anges pour que tu t'en sortes sunny

Ma belle Tara, j'espère que ta voie s'éclairera et que le bonheur remplira ton coeur encore plus et plus et toujours plus, tu es une femme formidable et je le dirais jamais assez pleine d'amour et de gentillesse!!!

Mademoiselle Féline, on ne s'est pas encore beaucoup parlé mais cela ne saurait tarder Wink Je te souhaite néanmoins plein de bonnes choses sur ce SUPERBE forum Very Happy

Ma petite Aimée, reste forte malgré toutes les épreuves et pour cela je te félicite tu as un coeur énorme!!! I love you


Et à toutes celles et à tous ceux que j'ai oublié je vous fais d'énormes gros coeur et vous dis à très bientôt pour de nouvelles discutions et parties de fou rire sur la tchat box!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

main qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
feline13
Admin
feline13


Messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 39
Localisation : Côte d'uzur lool

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:10

Merci Stephamour, et j'espère bien que nous aurons l'occasion de parler très bientôt Very Happy

Félicitation pour ton nouvel emploi Wink

coeur
Revenir en haut Aller en bas
aimée

aimée


Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 67
Localisation : SUD EST de la FRANCE

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:39

Coucou ma petite Steph, j'espère que tu t'épanouis dans ton nouveau job, continue de temps en temps à nous donner de tes nouvelles !! tu nous manques. Sad

Prend bien soin de toi ! Very Happy je te fais plein de gros bisous ma titine !

A bientôt !! I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephamour

stephamour


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Localisation : Belgique (région Charleroi)

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:52

Merci Féline c'est très gentil de ta part Very Happy Ne t'en fais pas on se parle très bientôt Razz

Coucou ma petite Aimée, tu vois je t'ai pas oublié Wink Bah au niveau du boulot ça paie pas de mine (aide ménagère) et c'est pas avec ça que je vais être riche car ça paie pas bien mais j'ai un contrat de 2 mois en CDD donc ben c'est toujours ça Very Happy

Vous me manquez beaucoup aussi mais je vais essayer d'être un peu plus présente la semaine qui vient Wink

Prends soin de toi aussi I love you plein de coeur et de sunny dans ta vie!!!!!!!!

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 59
Localisation : Gatineau Quebec au Canada

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:19

Ma stephamour trésor
felicitation pour ton nouvelle emploie
Bisous Lauviah sunny sunny
coeur a toi et vous tous mes tresor
Revenir en haut Aller en bas
stephamour

stephamour


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Localisation : Belgique (région Charleroi)

Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:57

bouge la main les louloutes, je vous envoie plein de coeur de ma petite Belgique pluvieuse lol!

A très bientôt je vous I love you


main qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Quelques remerciements    Quelques remerciements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pierres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: bienvenus :: Annonces-
Sauter vers: