nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vraiment cauchemar bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Admin
Tara


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

vraiment cauchemar bizarre Empty
MessageSujet: vraiment cauchemar bizarre   vraiment cauchemar bizarre Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:40

Nous étions mon ami, un pote à lui, une fille que je ne connais pas dans la vie réelle et moi. Nous étions dans une sorte amphithéâtre et je tripotais mes tarots en attendant le début de la conférence. l'ami de mon mec me sort lui aussi un jeu de carte et me dit : tiens vas y fais moi un tirage avec mes cartes" alors que je lui expliquais que je ne pouvais pas y toucher, on entend un homme se disputer avec un autre. Et là, cocktail molotov et flingues à gogo. On court vers la sortie et la fille ne veut pas nous suivre. Mon mec lui fait son malin et se prend une balle dans le bras. On finit par sortir. Je me retrouve avec mon homme dans une chambre où il y a une baie vitrée. Je ferme les volets en métaux et je me réveille lol

voilà lol

je me suis réveillée en sueur et impossible de me rendormir pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdons.forumgratuit.org
 
vraiment cauchemar bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors ça pour un rêve bizarre....loool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Les rêves :: vos rêves-
Sauter vers: