nos dons
nos dons
nos dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouveau rève...

Aller en bas 
AuteurMessage
maylis91

maylis91


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 50
Localisation : ile de france

nouveau rève... Empty
MessageSujet: nouveau rève...   nouveau rève... Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:46


je suis avec des amis et familles ons vas dans un resto,juste avant de rentrè dans le resto je tombe sur une bague,je la prend la regarde et la repose,mais me dit tous de mème que j'aimerai la prendre....ensuite en arrivant ons ce prèsente our notre table qui à ètè rèservè,et la la serveuse me nous dit "il y à une rose rouge pour brendy" brendy et la fille de ma meilleur amie elle à 10ans..la serveuse nous dit que c'est de la part de son père pour son anniversaire..(dans le rèèle el est nèe en dècembre),ensuite pour cette rose ons doit règlè 10e,la maman de brendy n'ai pas la et c'est ma soeur qui paye la rose..ensuite encore un imprèvu dans le resto,donc je dècide de faire une annimation avec un personnage adorable au bout d'un long baton que je peut manipulè comme une marionnette,les enfants et mois dansons sur la piste du resto..et voila!! c'est quoi encore ce rève???merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve horrible :(
» reve de superman
» mais qu'est ce que le rêve ?
» rêve de voyage
» je rêve de mon compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: Les rêves :: vos rêves-
Sauter vers: