nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melo1989

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique, hainaut

MessageSujet: Mon au-delà   Ven 21 Jan - 6:28

J'ai décidé d'écrire un peu sur ce que je vis ou sur ce que je sais, je vous laisse découvrir...


Introduction


J’aimerais partager ce que je sais, avec vous, sur ce sujet qui me passionne, le paranormal. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis persuadée qu’un autre monde existe et que vivre dans l’ignorance de ce monde me semble dur. Je ne détiens pas la vérité, je ne suis qu’une missionnaire parmi tant d’autres. Je vous livre ici, tout simplement mon expérience personnelle qui n’est encore que mince par rapport aux personnes et médiums vivant dans la connaissance de ce milieu depuis des années.

Pour moi, la mort n’est qu’une renaissance vers une autre vie. Ce n’est pas mourir qui me fait peur, car je sais que nous allons vers un monde meilleur par après. Ce qui me fait peur, c’est la façon dont se déroule ce processus même si je sais comment cela se passe à peu près, ou pas. Selon mon point de vue, la vie est une épreuve et la mort n’est que physique. Nous ne sommes pas matérialisés, mais nous sommes bien vivants.

Je trouve ce sujet passionnant, il y a tellement à découvrir. Les anges, les démons, les médiums, la réincarnation, les esprits désincarnés, l’intuition, la clairvoyance, le paradis, l’enfer et j’en passe…



Mon Au-delà



Franchement, j’hésite. Dois-je faire cette fameuse TCI ? Pour ceux qui ne connaissent pas, la TCI est la transcommunication instrumentale ou PVE, phénomènes de voix électroniques.
En gros, c’est prendre un dictaphone ou magnétophone, s’enregistrer en posant des questions aux défunts et laisser un temps d’espace libre sur la bande pour voir ensuite en réécoutant, si vous avez des réponses venant de l’au-delà. Vous vous demandez sans doute pourquoi j’hésite ? J’ai peur d’attirer le bas astral. Le bas astral c’est là où se trouve les mauvais esprits, les esprits mal intentionnés ou encore les démons. Vous n’y croyez pas ? Rien ne vous empêche d’aller plus loin dans ce texte. En effet, j’ai peur. Je n’ai pas envie qu’ils se sentent agressés ou qu’ils viennent hanter ma maison. J’ai été chez une medium qui m’a dit que ce n’était pas dangereux. Je lui ai demandé comment faire pour ne pas attirer le bas astral et que faire dans ce cas ? Elle m’a répondu que nous étions plus forts que les esprits car nous sommes matérialisés. C’est nous qui commandons. Je dois simplement mettre une bougie à côté de moi et faire la séance.

S’il n’y a pas de risques selon elle, vous vous dites pourquoi ne le fait-elle pas ? Tout simplement parce que j’ai eu plusieurs avis. Sur un forum sur lequel je vais régulièrement, j’ai posé la question, et on m’a répondu que c’était très dangereux de faire cela comme toute autre forme de spiritisme car nous dérangeons les esprits. Personnellement, je ne crois pas déranger les esprits car ce sont eux qui viennent à nous. S’ils n’ont pas envie de venir, ils ne viendront pas tout simplement.
J’ai un enregistreur et une cassette, maintenant je dois oser… ça ne marche pas du premier coup, cela peut prendre plusieurs séances avant d’obtenir quelque chose. Et la première fois que l’on obtient quelque chose cela peut être flou comme un bruit de fond que l’on ne comprend pas toujours.

J’ai vu sur internet, une femme qui parlait de cette manière avec les défunts. Elle en a fait une vraie entreprise. Elle avait toujours des réponses. Elle a reçu des centaines de demandes venant de la France entière. Des demandes de personnes endeuillées qui voulaient parler avec leurs proches décédés. A ma connaissance, elle n’a jamais obtenu de réponses agressives de la part des entités.
Elle recevait des messages de paix, de joie, de défunts exprimant leur bien-être dans l’au-delà.

Vous savez, l’au-delà est parmi nous, ce n’est pas dans les cieux ou quoi que ce soit, c’est parmi nous mais dans une autre dimension. Vous êtes sceptiques parce que vous ne le voyez pas ? Nous ne voyons pas le vent non plus, pourtant il existe. Nous ne voyons pas les ondes radio, pourtant elles existent. Bref, je pourrais parler comme ça pendant des heures de choses que nous ne voyons pas mais qui sont bien réelles.

Il parait que je suis médium… le médium comme son nom l’indique est une personne au milieu.
Entre le monde de l’au-delà et notre monde matériel. C'est-à-dire qu’elle peut communiquer avec les esprits, voir, entendre, ressentir des choses ou des émotions. Pour ma part, je ne vois pas encore les entités, mon grand père décédé qui m’est apparu via une copine médium m’a dit que je n’étais pas encore prête. Et j’avoue que je ne le suis pas encore… ça vous brancherait vous, de voir une personne désincarnée en pleine nuit vous parler ? Mais si je ne vois pas ces êtres désincarnés, vous allez me dire que je ne suis pas medium ? Et bien si. Je vois ceux-ci dans mes rêves, ils me parle ou me regarde, m’emmène dans mes rêves comme lorsqu’ils étaient vivants dans notre dimension.
J’ai découvert ma médiumnité lorsqu’un de mes voisins est décédé. Il m’est apparu en rêve et m’a indiqué que ses lunettes étaient cassées, qu’il devait les réparer, d’un air insistant. C’est à peine si je savais qu’il portait des lunettes et quelques jours après, j’ai appris que ses lunettes étaient cassées et qu’il s’inquiétait de ça, peu avant sa mort.


La suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
aimée

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 61
Localisation : SUD EST de la FRANCE

MessageSujet: Re: Mon au-delà   Ven 21 Jan - 8:50

Bonsoir Mélo !

Ton récit est passionnant et très bien écrit. Il me tarde de lire la suite ! Je suis comme toi, moi aussi, passionnée d'ésotérisme, et je me pose beaucoup de questions, mais je peux affirmer que je ne suis pas médium, ça se saurait !! Vu mon âge, il serait temps !!!

Alors, quand tu veux, reviens nous raconter ton ou tes expériences.

Bien à toi !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
melo1989

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique, hainaut

MessageSujet: re   Ven 21 Jan - 9:20

Merci beaucoup Aimée Smile
Je ferais parvenir la suite quand elle sera prête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimée

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 61
Localisation : SUD EST de la FRANCE

MessageSujet: Re: Mon au-delà   Ven 21 Jan - 9:26

I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melo1989

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique, hainaut

MessageSujet: re   Mar 25 Jan - 4:14

J'ai une suite qui est prête, qui souhaite l'avoir à part Aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon au-delà   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : Un temps pour l'au-delà et un pour la dounyia
» Mission des âmes dans l'au delà
» Messages de l'au-delà
» L'Au-delà de cette vie et la TCI
» Par delà le bien et le mal Nietzsche, Friedrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos dons :: suggestions sur le forum ? besoin de parler ou seulement vous amuser ? c'est ici ! :: vos écrits-
Sauter vers: