nos dons

nos dons

développement des facultés supérieures

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mais qu'est ce que le rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Admin

MessageSujet: mais qu'est ce que le rêve ?   Ven 14 Jan - 13:31

Lorsque nous dormons, nous rêvons. Mais d'où vient ce fantasme, appelé rêve ? d'où vient il ?

Le rêve est tout d'abord, une libération de nos émotions cachées ou non, dans notre subconscient. Certains rêves sont assez tirés par les cheveux mais ils sont souvent révélateurs de nos angoisses, de nos envies.

Il y a certains rêves que l'ont peut prendre pour paranormaux. mais la plupart du temps, ils sont juste psychologiques.

Néanmoins, certains rêves (assez rares) sont : prémonitoires ou un passage de communication avec nos êtres disparus.

je prends deux exemples :

1er rêve : je rêve que je suis avec des amis dans une pièce sombre et nous attendons un exorciste. nous chuchotons tous. lorsque l'exorciste arrive, il s'assoit et ne fait rien. VERDICT ? psychologique. l'exorciste est mon envie de changement. il est la clé qui peut faire bouger ma vie. mais tout comme l'argent qui se pose sur le compte et qui ne sert à rien pour calmer mes dettes, il se pose et ne sert à rien. Wink

2eme rêve : je rêve d'un archange, Metraton. (a regarder dans les anges gardiens pour plus d'infos lol) il portait une belle tunique et un sceptre. il y avait une lumière blanche derrière lui. Il me dit : "il faut aider" je lui réponds : "mais Metraton, comment ?" et là je me réveille. VERDICT ??? MYSTERE lol

je précise que je ne connaissais pas cet archange et que ces deux rêves sont bien réels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosdons.forumgratuit.org

mais qu'est ce que le rêve ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1